Pour mettre un windows XP en libre service

JMP
Bonjour,

J'ai un poste seul avec WindowsXP et je voudrai l'utiliser en libre service
internet, c'est a dire que quand on clique sur demarrer, on y retrouve QUE
internet Explorer par exemple et d'autre strategie du genre !

gpedit.msc me permet seulement de changer les strategie de tous les
utilisateur, moi je voudrai qu'il le fasse sur un seul utilisateur !

merci d'avance de m'aider

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

J'ai un poste seul avec WindowsXP et je voudrai l'utiliser en libre service
internet,

Là, l'idéal est le logiciel dédié, tels ceux utilisés dans les cyber-cafés.
Aucun accès machine n'est possible et l'interface Windows est carrément
déconnectée. Il y a Cyber Café Pro, par exemple.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Claude LaFrenière
Bonjour *JMP* :

[...]

Vous devriez trouver votre compte dans cet articcle très complet de JCB.

Stratégies de groupe et individuelles sous Windows 2000/XP/2003
http://www.bellamyjc.org/fr/strategie.html

Tenez-nous au courant.

:)
--