Pour Microsoft, le Blu-ray « c’est mort » !

kowalski
http://www.cnetfrance.fr/news/pour-microsoft-le-blu-ray-c-est-mort-39754820.htm#xtor=123456
Pour Stephen McGill, le directeur de la division Divertissement et
marketing chez Microsoft :
« à l’heure actuelle, le Blu-ray est en train de devenir un format
défunt. Les gens sont passés du DVD au téléchargement et au streaming,
et nous offrons la qualité Full HD 1080p en streaming, sans
téléchargement ni délais. Donc qui a besoin du Blu-ray ? »

Mdr, jn'aurais pas osé... :-D

Enfin je ne sais pas si c'est mort, mais ça ne progresse plus en terme
de part de marché.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?

1 2 3 4
kowalski
Le 24/09/2010 19:35, kowalski a écrit :
http://www.cnetfrance.fr/news/pour-microsoft-le-blu-ray-c-est-mort-39754820.htm#xtor3456

[...]

Les données de l’organisme Home Media Research pour le marché de la
vidéo US sont disponibles. Du 06/09/10 au 12/09/10, la part de marché du
Blu‑Ray s’établit à 10% (90% pour le DVD), contre 11% la semaine
précédente. Le chiffre d’affaires du format bleu affiche, comparé à la
même période l’année dernière, une progression de 13,45% à 13,67
millions de dollars.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.--pipolin--.*
Le 9/24/2010, kowalski a supposé :
[...]

et ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.--pipolin--.*
kowalski a formulé ce Friday :
[...]

ba ceux qui en achetent, non ?

Mdr, jn'aurais pas osé... :-D

tu as fait bien pire...

Enfin je ne sais pas si c'est mort, mais ça ne progresse plus en terme de
part de marché.

et donc ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin

*.--pipolin--.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
[...]

ba oué, comme à chaques fois, rien...

tu copies colle des liens, genre je detiens la vérité, je vois le
futur, je sais, etc etc...

et au final, rien...

upsilandre t'as bien cerné, ceci dit, c'est pas une performance, vu ce
que tu te tiens...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
kowalski
Le 25/09/2010 17:51, *.--pipolin--.* a écrit :
[...]

Tu veux je colle le lien où tu prétends que le Blu-ray est le replaçant
du DVD :-D
A cette allure tu auras raison dans 3000 ans, boulet va !

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.--pipolin--.*
kowalski a émis l'idée suivante :
[...]

ba non, parce que je te collerais les dizaines de liens ou tu te
plantes, ensuite, le bluray est bien le remplacant du DVD puisqu'il
fait mieux dans tous les domaines, images, son, capacité de stockage,
etc etc

Qu"il y ait encore des gens qui achètent des DVD ne changes rien a
l'affaire, pour ma part et pour beaucoup, les dvd, c'est fini...

contrairement a toi, je me fout d'avoir raison ici ou ailleurs, ce
n'est pas un problème pour moi, du moment que je fais ce que je veux,
le reste...

enfin, quoi que tu penses ce n'est pas grave tu es juste un malade
mental qui est dans l'incapacité de comprendre la réalité qui
l'entoure, il suffit de lire ta non acceptation du fait que la PS3 lis
bien des BD 3D alors tu affirmais le contraire...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
kowalski
On 26 sep, 14:01, *.--pipolin--.* wrote:
> [...]

l'entoure, il suffit de lire ta non acceptation du fait que la PS3 lis
bien des BD 3D alors tu affirmais le contraire...

AHAHAHAHAHAHA !
AHAHAHAHAHAHA !
AHAHAHAHAHAHA !

MDR !!!!!

Pipolin tu n'es qu'un trou du cul et drôle comme un coussin peteur.
J'ai vu juste pour le Blu-ray et j'ai vu juste pour la PS3 que tu le
veuilles ou non c'est comme ça.
Je ne me trompe en général que très rarement parce que je sais commen t
on baise les cons dans ton genre.
*.--pipolin--.*
kowalski a écrit :
On 26 sep, 14:01, *.--pipolin--.* wrote:
[...]

m'etonne pas que ca te fasse rire, les conneries scato ca fait rire les
neuneux !

J'ai vu juste pour le Blu-ray et j'ai vu juste pour la PS3 que tu le
veuilles ou non c'est comme ça.

ça ne depend pas de ce que je veux, mais de ce que tu fais et de ce que
tu dis. Tu es seul responsable.

Je ne me trompe en général que très rarement

c'est sur, donc en gros, tout ceux qui te font remarquer que tu
racontes n'importe quoi sont des ânes et toi, tu détiens la vérité,
notament lorque tu affirmes dans des dizaines de message que jamais la
PS3 ne sera capable de lire des BD en relief en 1080p alors qu'elle le
fait maintenant.

parce que je sais comment on baise les cons dans ton genre.

ba si tu sais ça comme tu sais le reste, ca ne doit pas être triste !!!