Pour nettoyer la base de registre

Enlarge it
vous utilisez quel logiciel, lequel est le meilleur ? Je cherche le plus
fiable surtout, celui qui ne va pas effacer des trucs importants.
Merci.

Norbert

vous utilisez quel logiciel, lequel est le meilleur ? Je cherche le
plus fiable surtout, celui qui ne va pas effacer des trucs importants.
Merci.

Perso, j'utilise EasyCleaner et Regclean. En passant les deux à suivre, il
me semble que le ménage est bien fait et je n'ai jamais eu de problème
après.
Je déconseille Regcleaner qui a tendance à un peu trop nettoyer et poser des
problèmes par la suite.

==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

Enlarge it
[...]

easycleaner, je vais voir ça.
S'agissant de regclean, n'est-il pas réservé aux windows95-98 ? Moi j'ai xp
pro...

Alain Rédic
vous utilisez quel logiciel, lequel est le meilleur ? Je cherche le plus
fiable surtout, celui qui ne va pas effacer des trucs importants.
Merci.

registry mechanic (Pc tools) nettoyage+compactage

mais payant (30€)
alain

IOBA
"Norbert" a écrit dans le message de
news: 444bd4ed$0$21634$

> [...]
| après.
| Je déconseille Regcleaner qui a tendance à un peu trop nettoyer et poser

+1 Je n'ai pas encore essayé RegClean, parce qu'EasyCleaner fait déjà du
super boulot, et sûr.
+1 aussi contre RegCleaner : faut pas utiliser ce truc-là

--
IOBA
Signez et faites signer la pétition de soutien aux éditions de livres
Norbert

[...]

Aucun problème, cet outil fonctionne parfaitement sous xp (je suis sous xp
aussi).

==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

Norbert

--
+1 Je n'ai pas encore essayé RegClean, parce qu'EasyCleaner fait déjà

du super boulot, et sûr.

Passe RegClean derrière EasyCleaner et tu seras surpris de ce qu'il arrive
encore à virer :))

==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

IOBA
"Norbert" a écrit dans le message de
news: 444cf623$0$29488$

| Passe RegClean derrière EasyCleaner et tu seras surpris de ce qu'il arrive
| encore à virer :))
|

| --
OK, merci pour la précision. Est-il, cependant, aussi sûr qu'EasyCleaner ?
Parce que bon, je m'en fous, je suis sous 98SE, c'est facile, en plus je
fais des sauvegardes système fréquentes, mais ça me sortirait quand même de
ma routine de flinguer mon registre, et puis la touche F8, elle est loin, ça
me fait étendre le doigt
:-D

Norbert

"Norbert" a écrit dans le message
de news: 444cf623$0$29488$

--
[...]

Je n'ai jamais eu le moindre problème avec, aussi bien sous W98 que sous XP.
Et de toute manière il crée un fichier undo en cas de problème.

==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

IOBA
"Norbert" a écrit dans le message de
news: 444e4ee5$0$29625$

| Je n'ai jamais eu le moindre problème avec, aussi bien sous W98 que sous
XP.
| Et de toute manière il crée un fichier undo en cas de problème.
|
| --
Merci !
Bientôt une semaine que je n'ai pas fait le grand ménage sur ma bécane de
tests : je vais pouvoir l'essayer très vite :-D