pour nous changer de swen

R S
bonsoir à tous
Un problème de modem olitec :
J'ai un double boot sur 2 DD: 1 windows 98 et un XP pro.
le modem olitec self memory 56000 un peu vieux déjà me sert surtout de fax
répondeur téléphonique puisque j'ai un autre modem adsl. Cet olitec
fonctionne impeccable sous 98, et fonctionnait impeccable sous xp, jusqu'à
il ya quelques jours ( installation de maj de sécurité ? )
Toujours est-il qu'à partir de xp, plus moyen de le faire marcher comme
répondeur, ni de le configurer, ni de récupérer les messages vocaux;
l'application se plante systématiquement.
J'avais pourtant téléchargé un driver "xp" sur le site d'olitec.
Qulequ'un a-t-il ce pb ?
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Pour l'instant, pour installer des messages d'accuiel dans le
modem-répondeur, je passe par w98, mais ça ne me satisfait pas
intellectuellement. Je subodore bien un pb de driver, ou un pb avec un
patch de xp sécurité quelconque, mais je ne sais pas quoi faire...
Y at-til des oliteciens dans la salle ?
Merci
RS

Coucou à toutes et à tous
Alors si tu subodores ! Là... c'est pas pareil !

As-tu chargé chez Olitec tous les programmes pour XP ? Olicom, Olifax, les
drivers... Il y a des versions spécifiques XP pour ton modem ; pas seulement le
pilote...
Coucou à toutes et à tous
http://www.olitec.com/telf.html
Cob
R S nous expliquait dans le message
bknq2p$a2n$:

"Coucou à toutes et à tous" <nospam> a écrit dans le message de
Alors si tu subodores ! Là... c'est pas pareil !

As-tu chargé chez Olitec tous les programmes pour XP ? Olicom,
Olifax, les drivers... Il y a des versions spécifiques XP pour ton
modem ; pas seulement le pilote...

Ah ? et où ça ? les versions xp d'olifax ?

Je rappelle que tout marchait sous XP jusqu'il ya quelques jours !

RS

Dans ce cas, pk pas faire une restauration système?

--
@++
Damien
(retirer ENLVEZMOI dans mon mail)

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

JAB [MVP]
Bonjour,
moi je te conseille de désinstaller et réinstaller ton modem et tes
logiciels correspondants

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"R S" a écrit dans le message de

"Cob" a écrit dans le message de
[...]

j'ai essayé ça aussi

RS

R S
http://www.olitec.com/telf.html

c'est bien là que j'ai tout pris.
rs

R S
"JAB [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

j'ai déjà fait, bien sûr ! Même problème...
RS