Pour un nul

1 réponse
auvergnarx
Bonjour
Pour un nul, comment atteindre "l'historique" et les "cokies"?; L'ordinateur
est équipé avec XP.
Mais aussi l'ordi me dit que le presse papier est très plein : comment y
acceder pour le vider?
Merci

1 réponse

Azo4
Mais aussi l'ordi me dit que le presse papier est très plein : comment y
acceder pour le vider?

suffit de rédémarrer!

Pour un nul, comment atteindre "l'historique" et les "cokies"?;
L'ordinateur est équipé avec XP.

soit dans les programmes, clic droit sur internet explorer/proriétés
soit dans une fenêtre de internet explorer/outils/options internet

bonne lecture!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"auvergnarx" a écrit dans le message de
news:4bbc5bb3$0$2985$
Bonjour
Pour un nul, comment atteindre "l'historique" et les "cokies"?;
L'ordinateur est équipé avec XP.
Mais aussi l'ordi me dit que le presse papier est très plein : comment y
acceder pour le vider?
Merci