pour ne pas publier

R Vuille
Bonjour,
J'aimerais que certain fichier ne viennent pas publié

exemple
J'ai régulièrement le fichier thumbs.db dans les répertoire d'images comment
faire pour exclure tel ou tel fichier globalement.

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x xrmvuille@freesurf.ch

Julien Sidot
bonjour,
si vous ne souhaitez pas tout publier, vous etes obliger de passer par un
utilitaire ftp tier et là vous pourez selectionner tout ce que vous voulez
transférer.

pour ce qui est des fichiers tel thumbs.db. ces fichiers sont créés lorsque
vous etes en affichage miniature sous windows xp. si vous ne voulez pas de
ce fichier, il vous faut changer de mode d'affichage.

--
Cordialement,
Julien SIDOT