pour un petit budget

Le
Bégé
Salut à tous,

qq peut il me dire quel APN acheter avec un tout petit budget ?
disons un bon rapport qualité prix pour 200 euros maxi

merci de vos conseils
François
Le #1707846
"Bégé" news:41e7ad51$0$25780$

Canon A75

mémé
Le #1707844
Canon A75

Tout pareil :)
Vois sur le marché de l'occaze.

--
___________________
François AIME

Tom91
Le #1707825
Et le A400, malgré sa focale 2x, comment se compare-t-il au A75 ?

mémé wrote:
Canon A75

Tout pareil :)
Vois sur le marché de l'occaze.

Alf92
Le #1707801
Bégé a dit ça :

Salut à tous,

qq peut il me dire quel APN acheter avec un tout petit budget ?
disons un bon rapport qualité prix pour 200 euros maxi

merci de vos conseils

il n'y pas que Canon sur terre...
grosso merdo, quand tu tappe dans les grandes marques tu en as pour ton
argent.
perso, j'ai aimé Kodak, Canon, Fuji, Minolta et Sony (jamais eu de Nikon)
aujourd'hui je "suis" Minolta et Pentax.
(attention je parle de compacts ou de bridges)
pour un zoom à forte amplitude, l'affaire du moment est le Minolta Z10.
pour un "simple" zoom x3, je te conseille un veritable pocket genre Sont T3
ou Minolta Xg.
--
Cordialement,
Alf92

Satanas

mémé wrote:
Canon A75

Tout pareil :)
Vois sur le marché de l'occaze.

Suite aux avis du forum, j'ai acheté le A75 à ma fille.
Résultat surprenant pour le prix. Facilité d'emploi des menus par
rapport à mon Olympus.
Un peu lent à la détente mais c'est le seul défaut que je lui trouve
dans cette catégorie.
Sinon, j'ai vu le Nikon 2100 à 89 euros en promo. 2 mégas pixels mais
faut voir l'usage qui en est fait.

--
Satanas.

Bégé
Le #1707717
[...]

très bien,
merci à tous je vais voir ça

Bégé
Le #1707689
il n'y pas que Canon sur terre...

quelqu'un vient de me conseiller un Nikon Coolpix 3200,
des avis?

merci