Pour Philippe.R

imbratour
Bonsoir,
On t'a jamais dis que tu es le Meilleur?
Eh bien tu l'es avec excellence.
Regarde un peut et corrige moi le résultat:
415,001 TND
+ 671,895 TND
=1 086,896 TND
Le résultat avec ta formule est:
"Mille quatre-vingt-six Dinars Huit cent quatre-vingt-quinze Millimes quatre-vingt-dix-neuf"
Je veut :Huit cent quatre-vingt-seize Millimes.
Merci beaucoup.

Philippe.R
Bonsoir,
Tout flatteur s'enrichit aux dépens de celui qui l'écoute.
Réponse dans le fil d'origine (question de facilité pour ceux qui voudraient
suivre)
--
Avec plaisir mêlé
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"imbratour" a écrit dans le message de
[...]

LSteph
Monseigneur porte bien son nom,
pas très gourmand pourtant, juste un petit millime
ce ne serait pas pour le phil en trop

;-)

Salutations.

--