pour Pierre Toujours mon treeview

codial
Je n'arrive pas à réaliser le Drag Drop dans mon treeview

Quand je clique sur mon item la sub Private Sub Xtree_OLEStartDrag(Data As
Object, AllowedEffects As Long)
ne s'active pas! Une raison à celà??

D'avance merci

Cordialement

Codial

Pierre CFI [mvp]
bonjour
c'est au Pierre Français ou au Pierre Belge ???
Comme c'est un peu pointu, c'est donc pas pour le belge et son access 1.0
Copie le code entre sub et end sub
efface et regénére la sub, colle les lignes
des fois une sub évenementielle se "sublime"...

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"codial" a écrit dans le message de news:
[...]

codial
Oui j'ai mis un point d'arrêt mais il ne passe pas dessus!!!
les propriétés de drag sont bonnes ?
C'est à dire???

Codial

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
mais si tu mets un point d'arrét dedans, l'évenement se produit ? les