Pour la première fois de son histoire, la Caisse des Dépôts et Consignations est dans le rouge

5 réponses
ExtrêmeAchillès
Pour la premi=E8re fois de son histoire, la Caisse des D=E9p=F4ts et
Consignations est dans le rouge, et donc, que peut-il vraiment en =EAtre
du fameux "fond souverain =E0 la fran=E7aise?"

Pour la premi=E8re fois de son histoire, la Caisse des D=E9p=F4ts et
Consignations est dans le rouge, et ce n'est pas de ma faute, puisque
sur la vente de mes biens entre 2002 et 2006, j'ai aliment=E9 de cette
caisse de plus de 500 000 euros. Le probl=E8me, c'est que cela aurait du
=EAtre bien plus, puisque mes biens valaient plus d'un million d'euros
au minima. Ou est pass=E9 la diff=E9rence? Chez les "repreneurs" des
r=E9seaux sp=E9cialis=E9s dans ses captations spoliations avec des moyens
d'=E9tat? Chez les juges du 74 qui sont complices et qui viennent d'=EAtre
"inqui=E9t=E9s", si peu, pour des affaires de corruption?

Pour la premi=E8re fois de son histoire, la Caisse des D=E9p=F4ts et
Consignations est dans le rouge, et cela laisse craindre le pire pour
ce qu'il en est r=E9ellement de l'=E9tat et de l'ampleur de ses d=E9ficits.

Mais rassurez vous, pendant ce temps les "militaires" du GMHM, qui
font le tour du monde au frais de l'=E9tat et donc des contribuables,
sont en bonne sant=E9, bien bronz=E9s par leurs vacances luxueuses et en
plus, ils sont pay=E9s triple, si ce n'est plus. C'est vrai les vacances
cela fatigue alors retraite au bout de dix ans de vacances bien
m=E9rit=E9e, vous ne trouvez pas? Bon, quelques pierres sur les alpinistes
de renom ou les guides ind=E9pendants pour "nettoyer" une zone qui doit
rester sous contr=F4le, c'est juste la petite contrepartie demand=E9e.

Ainsi va la France, mais pour combien de temps encore ?

5 réponses

Guillaume
ExtrêmeAchillès a écrit :
Pour la première fois de son histoire, la Caisse des Dépôts et
Consignations est dans le rouge, et donc, que peut-il vraiment en être
du fameux "fond souverain à la française?"

Pour la première fois de son histoire, la Caisse des Dépôts et
Consignations est dans le rouge, et ce n'est pas de ma faute, puisque
sur la vente de mes biens entre 2002 et 2006, j'ai alimenté de cette
caisse de plus de 500 000 euros. Le problème, c'est que cela aurait du
être bien plus, puisque mes biens valaient plus d'un million d'euros
au minima. Ou est passé la différence? Chez les "repreneurs" des
réseaux spécialisés dans ses captations spoliations avec des moyens
d'état? Chez les juges du 74 qui sont complices et qui viennent d'être
"inquiétés", si peu, pour des affaires de corruption?

Pour la première fois de son histoire, la Caisse des Dépôts et
Consignations est dans le rouge, et cela laisse craindre le pire pour
ce qu'il en est réellement de l'état et de l'ampleur de ses déficits.

Mais rassurez vous, pendant ce temps les "militaires" du GMHM, qui
font le tour du monde au frais de l'état et donc des contribuables,
sont en bonne santé, bien bronzés par leurs vacances luxueuses et en
plus, ils sont payés triple, si ce n'est plus. C'est vrai les vacances
cela fatigue alors retraite au bout de dix ans de vacances bien
méritée, vous ne trouvez pas? Bon, quelques pierres sur les alpinistes
de renom ou les guides indépendants pour "nettoyer" une zone qui doit
rester sous contrôle, c'est juste la petite contrepartie demandée.

Ainsi va la France, mais pour combien de temps encore ?

On vous a libéré ? Quel dommage, vous ne nous manquiez pas ....
critico
On 23 jan, 12:36, ExtrêmeAchillès wrote:

Pour la première fois de son histoire, la Caisse des Dépôts et
Consignations est dans le rouge, et donc, que peut-il vraiment en être
du fameux "fond souverain à la française?"

Où as-tu trouvé cette information ?
Bizarre ,car la CDC n'a pas encore publié ses comptes de 2008 et que
seuls ceux de 2007 sont disponibles .

Si tu racontes de telles conneries, normal que tu passes pour un
débile .
romeca
http://groups.google.fr/group/apo666/browse_thread/thread/ae4fd2746c887f7a?hl=fr#
no comment
ExtrêmeAchillès
Précisons ce post initial:

Les juges de Bonneville qui s'autoprescrivent une impunité pour des
faits avérés de corruption (pour la partie visible de l'iceberg
seulement !), ont liquidé une entreprise avec plus d'actifs que de
passif et donc enfreint la loi et même bien plus.
De cette illégalité, il résulte une spoliation vol, et donc un recel
pour la Caisse des Dépôts et Consignations. Il reste de plus un
reliquat non affecté à ce jour de plus e 30 000 euros.

Donc qu'elles peuvent être les conséquences pour cette caisse?
Judiciaires? Non, puisque la France n'est pas un état de droit.
Donc posez vous la question.

A titre d'exemple, dans spoliation, la banque populaire de chamonix
avait fait une rupture abusive de concours bancaires pour essayer de
créer artificiellement (et plus..) une faillite. un coup classique
puni très sévèrement aux USA. Mais avec les juges qui
s'autoprescrivent dans des cas de corruption, comment demander justice
et réparation?

Donc ou en sont les banques populaires et natixis?
Et la encore il faut poser la question: N'y a t-il pas un " " que
vous ne "voyez pas?

Et pour la double tentative d'assassinat par jet de pierres en
montagne, je n'ai pas porté plainte puisque de toute façon les
procureurs de Bonneville n'instruisent jamais, classent sans suite et
déclenchent ensuite du terrorisme administratif en représailles. c'est
cela la réalité. Donc qui sont les auteurs? Non pas seulement ceux qui
ont agi en actes, mais tous ceux qui ont agi en "intention d'actes" et
cela fait beaucoup beaucoup plus de monde. Et ne vous faites aucune
illusion, si j'ai évité les pierres c'est que " " m'a alerté et
donné des éléments pour éviter d'y rester. et donc " " connaissai t
les "intentions d'actes" avant même que les actes soient commis.

A bons entendeurs salut !
Pascal Boulerie
http://fr.news.search.yahoo.com/
Résultats d'actualités pour Caisse des Dépôts

La Caisse des dépôts pourrait être en perte en 2008

La CDC, bras armé de l'Etat, serait en perte

La CDC dans le rouge ? La nouvelle paraît presque incongrue tant
l'établissement public incarne la solidité financière séculaire de
l'Etat. Pourtant, la Caisse des dépôts et consignations pourrait bien
publier en avril la première perte annuelle de sa longue histoire,
amorcée sous la Restauration.

Sans confirmer une telle hypothèse évoquée par Les Echos, Michel
Bouvard, le président de sa commission de surveillance, ne l'a pas
exclue non plus.

Source :
http://www.lexpansion.com/economie/actualite-entreprise/la-cdc-bras-arme-de -l-etat-serait-en-perte_172789.html?xtor=RSS-115

http://www.cerclefinance.com/default.asp?pub=valactu&art"4160

Suivi exclusif : fr.soc.economie