Pour les pros des zoizeaux

benoit
Qui sont-ils ?

<https://www.dropbox.com/s/jmiusltlkddej7v/IMG_2855_IMG_2912_v4.jpg?dl=0>

<https://www.dropbox.com/s/21edrj93sv4femk/IMG_3015-11.jpg?dl=0>

<https://www.dropbox.com/s/jtp8nqkadroouiz/Moineau_Trebeurden_0123.jpg?dl=0>

Désolé, c'est un test avec Dropbox, cjoint est mal barré.

Benoit chez lui à leraillez.com

Jacques DASSIÉ
Benoit a pensé très fort :
[...]

Je ne te comprends pas : pourquoi, puisque tu as un site internet, ne
l'utilises-tu pas pour mettre tes photos à la disposition de tes
interlocuteurs ? Sans passer par tous ces systèmes qui bourrent de pub,
ne conservent pas longtemps les images et sont parfois d'un
fonctionnement aléatoire ?
Mon site : http:://archaero.com
Et si je veux mettre une image à la disposition de notre communauté,
cela devient :
http://archaero.com/Tampon/Hortensia.jpg
C'et vraiment tout simple et je reste responsable de mes images.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
René
Le dimanche 13 janvier 2019 20:56:25 UTC-5, Benoit a écrit :
Qui sont-ils ?
<https://www.dropbox.com/s/jmiusltlkddej7v/IMG_2855_IMG_2912_v4.jpg?dl= 0>

Ce sont des mouches...
<https://www.dropbox.com/s/21edrj93sv4femk/IMG_3015-11.jpg?dl=0>

Une dissection ratée...
<https://www.dropbox.com/s/jtp8nqkadroouiz/Moineau_Trebeurden_0123.jpg?dl =0>

Un moineau Trebeurdenois, tu le dis toi même.
Désolé, c'est un test avec Dropbox, cjoint est mal barré.

Il serait malvenu je suppose de dire que c'est joli. Enfin!
Pour Dropbox ou OneDrive ou autre du genre cela me convient parfaitement
René
jdd
Le 14/01/2019 à 02:56, Benoit a écrit :
Désolé, c'est un test avec Dropbox, cjoint est mal barré.

tu vas me faire rendre mon petit déjeuner :-(
jdd
--
http://dodin.org
benoit
Jacques DASSIÉ wrote:
[...]

Ça y est cjoint est à nouveau en ligne. Ce we je suis allé sur le net
pour voir ce qui leur arrivait et j'y ai pas mal d'infos comme quoi le
site était piraté et un nid de virus & Co.
[...]

Si l'image n'est plus visible c'est que je l'ai retirée.
[...]

Moi aussi, mais une mise à jour de mon logiciel fait que j'ai tout le
paramétrage du site à refaire et i) c'est long et compliqué ii) cela
veut dire iii) que je dois lancer une appli modifier le site et enfin
iv) regénérer le site.
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
jdd wrote:
Le 14/01/2019 à 02:56, Benoit a écrit :
Désolé, c'est un test avec Dropbox, cjoint est mal barré.
tu vas me faire rendre mon petit déjeuner :-(

À nouveau en ligne.
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Benoit wrote:
jdd wrote:
Le 14/01/2019 à 02:56, Benoit a écrit :
> Désolé, c'est un test avec Dropbox, cjoint est mal barré.

tu vas me faire rendre mon petit déjeuner :-(

À nouveau en ligne.

Un tour sur fr.comp.securite et apparemment je n'étais pas le seul. Un
problème de routeur quelque part (Orange ?).
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
René wrote:
Le dimanche 13 janvier 2019 20:56:25 UTC-5, Benoit a écrit :
Qui sont-ils ?
<https://www.dropbox.com/s/jmiusltlkddej7v/IMG_2855_IMG_2912_v4.jpg?dl=0>

Ce sont des mouches...

Non. Des grives ?
<https://www.dropbox.com/s/21edrj93sv4femk/IMG_3015-11.jpg?dl=0>

Une dissection ratée...

Ça ce sont les mouches qui sont fautives. Leur travail en groupe est un
peu aléatoire.
<https://www.dropbox.com/s/jtp8nqkadroouiz/Moineau_Trebeurden_0123.jpg?dl=0>

Un moineau Trebeurdenois, tu le dis toi même.

Ce sont des zoziaux c'est sûr, mais j'ai pris le terme générique.
[...]

benoit
René wrote:
[...]

Apparement si on supprime le « ?dl=O » à la fin du lien, on a l'image en
direct.
Quelqu'un peu tester ?
Benoit chez lui à leraillez.com