Pour quand les tests (Bouvigny / Mont des Cats / ...)

koekoek
Je suis aller me promener sur le Mont des Cats aujourd'hui. C'etait tres
calme, le terrain qui etait plein de materiel pour poser les antennes TNT
est vide maintenant. Un seul camionette ...

J'ai pris qq photos, mais vu que le forum http://www.tnt62-nord.fr est un
peu lent ...

Pour quand les tests??

En plein experimentation j'ai casse une alimentation 24V pour antenne, mais
c'est a arranger...
Je peux capter M6 Dunkerque (canal 59/62) et aussi M6 Bouvigny ...
(+_ 35 km de Dunkerque)

Portuguese, ...
http://shortwave.blogsite.org/ Updated every month or so ....

1 2 3
Dyn
le site http://www.tnt62-nord.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.tnt62-nord.fr plante mon ordinateur quand j'essaie de
l'ouvrir! pareil chez vous?

J'ai pris qq photos, mais vu que le forum http://www.tnt62-nord.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.tnt62-nord.fr est un
[...]

alain1951
"Dyn" a écrit dans le message news:
474d1cc3$0$22303$
le site http://www.tnt62-nord.fr plante mon ordinateur quand j'essaie de
l'ouvrir! pareil chez vous?

Chez moi ça plante pas, mais c'est très très lent. Pire qu'un Minitel. Et ça
depuis quelques jours.
alain1951
"alain1951" a écrit dans le message news:
474d2e2b$0$5072$

> [...]
> l'ouvrir! pareil chez vous?

Chez moi ça plante pas, mais c'est très très lent. Pire qu'un Minitel. Et

La réponse:
http://www.tnt62-nord.fr/t1510-FORUM-probleme-de-navigation.htm
Dyn
merci pour l'info
internet explorer version 7 ne le digère pas du tout ...
entre-temps on ne sait toujours pas quand le grand émetteur sera activé ...

"alain1951" wrote in message

> [...]

> l'ouvrir! pareil chez vous?

Chez moi ça plante pas, mais c'est très très lent. Pire qu'un Minitel. Et

Thierry VIGNAUD
On Wed, 28 Nov 2007 14:34:33 +0100, "Dyn"
wrote:

merci pour l'info
internet explorer version 7 ne le digère pas du tout ...
entre-temps on ne sait toujours pas quand le grand émetteur sera activé ...

Entre le 28 novembre et le 14 décembre 2007.

Sur Paris on est en attente d'avoir la mise en service du canal 23
pour les 4 canaux dédiés aux TV locales, mais je n'ai aucune obsession
à savoir quel jour il va être mis en service.

Suis-je normal ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Dominique ROUSSEAU
Le mer, 28 nov 2007 at 14:15 GMT, Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

J'espère, parceque moi non plus je n'ai pas l'obesession de savoir quel
jour les émetteurs du Nord seront activés :-)
alain1951

a écrit :
> [...]

J'espère, parceque moi non plus je n'ai pas l'obesession de savoir quel
jour les émetteurs du Nord seront activés :-)

C'est sûr que certains vont encore dire qu'on ne peux pas avoir l'argent du
beurre, le sourire de la crémière, etc, etc.
Nous, dans le Nord-PdC ça fait 2 ans et demi qu'on attend la TNT. (Sauf
Lille!)
C'est normal qu'on soit tous impatients de savoir si ça va marcher chez
nous.
Mais en contrepartie, on habite à la campagne (ou presque, et ça n'a pas de
prix) et on bénéficie des chaines étrangères (Bof...)

Cordialement
<;-)
avour
a écrit :
[...]

et vous aurez la TNT comme tout le monde d'ici fin 2011 :-Z

--
Merci de vos futures réponses.
Dominique ROUSSEAU
Le mer, 28 nov 2007 at 16:41 GMT, alain1951 a écrit :
[...]

Ben si ça peut te rassurer, à Amiens, on est même pas prévu dans la
vague de décembre 2007.

C'est normal qu'on soit tous impatients de savoir si ça va marcher chez
nous.

Une date est annoncée : le 15 décembre.
En attendant, branche ton tuner sit ule veux, lance un scan toutes les
10 minutes, et annonce ici le jour où tu captes quelque chose :)
Mais il est probable que si personne n'a publié d'info ici, c'est que
personne n'en a.

Dom
User
Bonjour,