pour quoi mon logisiel ne marche pas ?

audrey
bonjour je suit melle bonnet audrey j ais hacheter mon ordinateur il y a un
et je pouvais ma srevire de mes logisiels micro et depui quel que semaine je
ne peux plus je veux savoire pour quoi ???

Geo
Bonjour Audrey
[Réponse faite sur le forum public Office :
bonjour je suit melle bonnet audrey j ais hacheter mon ordinateur il y a un
et je pouvais ma srevire de mes logisiels micro et depui quel que semaine je
ne peux plus je veux savoire pour quoi ???

Sans doute avez-vous une version d'essai, elles sont limitées dans le
temps.
Pour poursuivre il faut l'acheter ou prendre un logiciel gratuit
compatible.

--
A+
J. K.
Bonjour, soir
audrey avait énoncé :
,
[..]
bonjour je suit melle bonnet audrey j ais hacheter mon ordinateur il y a un
et je pouvais ma srevire de mes logisiels micro et depui quel que semaine je
ne peux plus je veux savoire pour quoi ???

Il n'est pas nécessaire de communiquer son état civil. En plus des
programmes que tu vas acheter il faudra penser à un correcteur
orthographique.

--
Cordialement.
Jacques