Pour regarder vos photos

Silvain Ducourt
Je vends un téléviseur Hitachi 62 cm avec un lecteur dvd
qui peut lire les photos et les retranscrire sur l'écran;
le lecteur dvd est de la marque Sanyo mais il ne grave pas
les cd; logiciel fourni pour archiver vos photos, installation
directe sur le lecteur dvd, cd, divix, avec temporisation du
passage en mode diaporama; peut lire aussi le format .vob
mais pas le mpeg4 ni le TIFF compressé.
je vends l'ensemble 340 euros à débattre ou à venir chercher
sur Blagnac dans le 31; pas sérieux s'abstenir, merci d'avance.

--
Silvain

Ofnuts
Silvain Ducourt wrote:
[...]

Euh, un lecteur DVD neuf fait tout çà pour 50 euros... et si tu cherches
à vendre ton téléviseur, tu aurais intérêt à en dire un peu plus
<rires>cathodique</rires>? LDC? Plasma?

--
Bertrand