pour le reseau

Doom299
moi je foncion en ascii mais je dois fonctioner en hex mais c'est le windows
qui gere la configuration comment je peux faire pour le mettre en hex j'ai
un portable a30 toshiba avec une carte reseau intéger

Michel Doucet
Bonjour, voici un résumé de ce que *Doom299* nous disait ce dimanche
11/04/2004
moi je foncion en ascii mais je dois fonctioner en hex mais c'est le windows
qui gere la configuration comment je peux faire pour le mettre en hex j'ai
un portable a30 toshiba avec une carte reseau intéger

toi yena aitre comtant daitre en frence ?

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
Lecteur de News : http://www.zoo-logique.org/mesnews/index.php

Zep Ovidum
moi je foncion en ascii mais je dois fonctioner en hex mais c'est le windows
qui gere la configuration comment je peux faire pour le mettre en hex j'ai
un portable a30 toshiba avec une carte reseau intéger

Boujour à vous aussi.

Que voulez-vous faire ?

Fabrice [MVP]
Si c'est pour le transfère FTP, c'est l'une des options du mode de copie de
fichiers.
A voir avec un autre client FTP que IE.
Si c'est autre chose, faut alors reformuler correctement la question !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :