Pour résoudre le pb EPG sur Aston !

stevecan
Salut à tous;

On était nombreux à ne plus recevoir l' EPG sur notre Aston Simba.
J'ai contacté hier le SAV Aston; ils m'ont répondu ce matin.
En fait il faut faire un reset sur le terminal (menu, puis taper 6 7 8 7);
ce qui remet à 0 et donc efface nos listes de favoris ...
Je viens de passer une grosse heure à recréer ma liste favorite et oh
surprise celà fonctionne parfaitement avec en bonus un "petit plus" sur le
bandeau.
De plus j' ai été étonné que le terminal se mette à l'heure tout seul
également!
Voilà; vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Bon week-end à tous!

Francois
je pensais qu'il suffisait de faire une nouvelle recherche de chaînes
c'est plus court...
mais je trouve que l'epg est plus lent qu'avant, toi aussi après le reset ?

"stevecan" a écrit dans le message de news:
4656eeaf$0$27411$
[...]

stevecan
"Francois" a écrit dans le message de
news: 46574700$0$5106$
je pensais qu'il suffisait de faire une nouvelle recherche de chaînes
c'est plus court...
mais je trouve que l'epg est plus lent qu'avant, toi aussi après le reset
?

Non une nouvelle recherche de chaîne n'avait pas résolu le problème.
En ce qui concerne la lenteur; je ne trouve pas de différence.
Francois
chez moi avec un xena 2000 une nouvelle recherche de chaînes avait suffit
pour l'epg
mais comme il est plus lent qu'avant peut être faudra il faire un reset ?

"stevecan" a écrit dans le message de news:
465845d4$0$27372$

[...]

stevecan
"Francois" a écrit dans le message de
news: 46585922$0$25925$
chez moi avec un xena 2000 une nouvelle recherche de chaînes avait suffit
pour l'epg
mais comme il est plus lent qu'avant peut être faudra il faire un reset ?

Peut-être parceque moi je ne trouve pas l'affichage lent; tu as l'icône
"catégorie émission" en plus sur le bandeau?
Par contre j'ai un Simba moi ...

Francois
j'ai fais le reset sur mon xena 2000
ça n'a rien changé

"Francois" a écrit dans le message de
news: 46588de8$0$5106$
je n'ai pas de bandeau

"stevecan" a écrit dans le message de news:
465872e9$0$25953$

"Francois" a écrit dans le message
de news: 46585922$0$25925$
[...]

stevecan
"Francois" a écrit dans le message de
news: 465accd6$0$5094$
j'ai fais le reset sur mon xena 2000
ça n'a rien changé

Dommage; as-tu contacté le SAV Aston par mail; ils répondent très vite?
sev
stevecan a écrit :
[...]

Ce type de problème est lié à un problème d'alimentation.
Une histoire de condensateur à changer.
Plus d'infos ici http://www.zshare.net/download/2045913ada95a6/

A+
Patrick V
On 14 juin, 07:09, sev wrote:
Ce type de problème est lié à un problème d'alimentation.

Je ne crois pas, non. Depuis quelques semaines, nous sommes nombreux à
avoir constaté ce problème d'EPG et avec plusieurs modèles d'Aston.