Pour réussire, Linux devrait avoir un vrai commercial...

P4nd1-P4nd4
Mais voilà, ca nous rajeûnit pas ;>))

http://www.youtube.com/watch?v=tGvHNNOLnCk&feature=player_embedded

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Yliur
Le Fri, 29 Jan 2010 00:27:47 +0100
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Mais voilà, ca nous rajeûnit pas ;>))

http://www.youtube.com/watch?v=tGvHNNOLnCk&feature=player_embedded

C'est une vraie ? Ballmer a déjà l'air vieux.

Ce qui est amusant c'est qu'entre Windows 1.0 et Windows Vista la pub
était toujours la même : une personne qui vend une horloge. Dans la
pub de Vista la pouf est plus mignonne, c'est tout. Ah non, l'horloge
est plus jolie aussi.
P4nd1-P4nd4
Yliur a présenté l'énoncé suivant :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...]

http://www.youtube.com/watch?v=RaCbvBwVaJU&feature=related

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Yliur
Le Fri, 29 Jan 2010 01:05:19 +0100
P4nd1-P4nd4 a écrit :

> [...]
> pub était toujours la même : une personne qui vend une horloge.
> Dans la pub de Vista la pouf est plus mignonne, c'est tout. Ah non,

C'est ce que je disais, il avait déjà l'air vieux à l'époque de
Windows 3.1 :) .

Pour la pub de Vista, je pensais à la pouf de TF1 qu'ils ont engagée
pour s'extasier que le fait que son PC affiche l'heure.
Yliur

P4nd1-P4nd4 a écrit :

> [...]

Pour la pub de Vista, je pensais à la pouf de TF1 qu'ils ont engagée
pour s'extasier que le fait que son PC affiche l'heure.

("sur le fait que", pardon)
Kojak
P4nd1-P4nd4 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=RaCbvBwVaJU&feature=related

C'est visiblement extrait d'un documentaire animalier : «Cheetah en
pleine crise».

Tout comme toi, il crie et gesticule dans tous les sens. Mais bon, qui
se ressemble s'assemble, hein !

Bref, pitoyable !

--
Jacques.
Patrick Lamaizière
P4nd1-P4nd4 :

http://www.youtube.com/watch?v=RaCbvBwVaJU&feature=related

Ça montre surtout que microsoft ça tient pas la charge. Trois p'tits
tours et le mec est en sueur.
Patrick Lamaizière
Kojak :

Tout comme toi, il crie et gesticule dans tous les sens. Mais bon, qui
se ressemble s'assemble, hein !

Bref, pitoyable !

Yep c'est bien la preuve que le ridicule ne tue pas
user
P4nd1-P4nd4 wrote:

Mais voilà, ca nous rajeûnit pas ;>))

http://www.youtube.com/watch?v=tGvHNNOLnCk&feature=player_embedded