pour satoliver suisse

Serge Surpin Satellite
j'espère que satoliver en suisse lira ce message
impossible d'envoyer des message par email
ils sont tous refusés

--
s.

Thierry Martel
> j'espère que satoliver en suisse lira ce message
impossible d'envoyer des message par email
ils sont tous refusés

Son mail est rempli.
ForumSatellite
On Mon, 8 Dec 2003 20:38:33 +0100, "Serge Surpin Satellite"
<serge.s(pasdepub)@noos.fr> wrote:

j'espère que satoliver en suisse lira ce message
impossible d'envoyer des message par email
ils sont tous refusés

Il a pas un forum ? tuy peux aussi le contacter par la non ?

--
s.

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
belenos
Vacances à BORA BORA

"Serge Surpin Satellite" <serge.s(pasdepub)@noos.fr> a écrit dans le message
de news:3fd4d374$0$2045$
j'espère que satoliver en suisse lira ce message
impossible d'envoyer des message par email
ils sont tous refusés

--
s.

Pascal Nobs