Pour sauvegarder tous les vieux films

4 réponses
laurent.rataud
Sur la r=E9gion de Reims, j'ai trouv=E9 une petite boutique sympa qui
vient de s'ouvrir =E0 Courcy. La g=E9rante est sympa et ses tarifs sont
tr=E8s raisonnables. Le magasin s'appelle "TMA Video". Ils prennent vos
vieiles bobines et vos vieilles cassettes pour en faire des DVD tr=E8s
sympa. On trouve toutes les infos sur le site :

http://www.tma-video.fr

4 réponses

edgar
a écrit dans le message de news:

Sur la région de Reims, j'ai trouvé une petite boutique sympa qui
vient de s'ouvrir à Courcy. La gérante est sympa et ses tarifs sont
très raisonnables. Le magasin s'appelle "TMA Video". Ils prennent vos
vieiles bobines et vos vieilles cassettes pour en faire des DVD très
sympa. On trouve toutes les infos sur le site :

http://www.tma-video.fr
bien sur que la gerante est sympa, c'est marie-france rataud !!!!
=News77=
In news : <> nous exposais brillament:
Sur la région de Reims, j'ai trouvé une petite boutique sympa qui
vient de s'ouvrir à Courcy. La gérante est sympa et ses tarifs sont
très raisonnables. Le magasin s'appelle "TMA Video". Ils prennent vos
vieiles bobines et vos vieilles cassettes pour en faire des DVD très
sympa. On trouve toutes les infos sur le site

Que dirait Orange s'il savait que tu Spam
pour promouvoir ton entreprise hein ?
Ca meriterai un abuse.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000754-4, 06/07/2007
Analyse le : 08/07/2007 11:01:31
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Jeffbie
Vitae forma vocatur ** die 07/07/2007 vere
scripsit quod sequitur :

Sur la région de Reims, j'ai trouvé une petite boutique sympa qui
vient de s'ouvrir à Courcy. La gérante est sympa et ses tarifs sont
très raisonnables. Le magasin s'appelle "TMA Video". Ils prennent vos
vieiles bobines et vos vieilles cassettes pour en faire des DVD très
sympa. On trouve toutes les infos sur le site :

Te fous pas de nos gueules, connard !
Le n° de téléphone est à TON NOM !

C'est toi, le connard du bouzin, t'as rien "trouvé" !
Allez, va chier.
En plus, 72 euros pour un DVD de 60 minutes, c'est du grand foutage de
tronche !!! mdr mdr mdr

--
Nos vies valent plus que leurs profits.
(Olivier Besancenot - 2002)

cesifacil
wrote:

Sur la région de Reims, j'ai trouvé une petite boutique sympa qui
vient de s'ouvrir à Courcy. La gérante est sympa et ses tarifs sont
très raisonnables. Le magasin s'appelle "TMA Video". Ils prennent vos
vieiles bobines et vos vieilles cassettes pour en faire des DVD très
sympa. On trouve toutes les infos sur le site :

http://www.tma-video.fr

encore un blaireau ... il ce prend un rateau ici ... hihi