Pour le seigneur des ratés

47bbcbr
Avant de critiquer, fais déjà 15 ans de SPV et arrive au grade de Cal.
Généralement, les jeunes craquent bien avant, mais eux ont le courage d'
essayer notre métier difficile. Engage toi et fais tes preuve. Dès 11 ans
tu peut être J.SP à condition de vouloir bosser pour appendre le métier.

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
471a7cbe$0$5100$
[...]

putain ces valeurs de courage, d'effort et de travail, je crois que
je vais vomir...

y manque plus que l'ambition...
47bbcbr
471a9073$0$20778$

> [...]

> tu peut être J.SP à condition de vouloir bosser pour appendre le métier.

putain ces valeurs de courage, d'effort et de travail, je crois que

Vomir de honte sans doute, sert ton pays.

y manque plus que l'ambition...

Tu ferais bien d'en avoir au sein des SP.

Denis
Rappelez-vous, 47bbcbr nous déclarait y'a pas
longtemps :

news: 471a9073$0$20778$

[...]

Toi, avec tes valeurs, ton patriotisme, ta crétinerie, je te pisse dessus.

--
Denis.
Ben jiji
"Denis" <yapasdadresse !> a écrit dans le message de news:
471ac2eb$0$28302$

Toi, avec tes valeurs, ton patriotisme, ta crétinerie, je te pisse
dessus.

ça pourrait le sauver ??

--
ce SPV
;o)
Jean34
"47bbcbr" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 471a7cbe$0$5100$
[...]

Marrant, je pensais que seuls les militaires pouvaient être assez cons pour
ne s'exprimer qu'avec des acronymes...
Jeffbie
Stephane Legras-Decussy a exposé le 21/10/2007 :

putain ces valeurs de courage, d'effort et de travail, je crois que
je vais vomir...
y manque plus que l'ambition...

Ah non, cher ami : 15 ans pour devenir caporal, si c'est pas de
l'ambition, ça, merde !

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Jeffbie
Après mûre réflexion, 47bbcbr a écrit :

[...]

Déconne pas, ma soeur a mis 2 minutes pour apprendre les pompiers ...

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Jeffbie
Denis a présenté l'énoncé suivant :

Toi, avec tes valeurs, ton patriotisme, ta crétinerie, je te pisse dessus.

Ca risque pas d'éteindre le feu qui dort en lui, le coup du Mannekenpis
?

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Jeffbie
Jean34 a émis l'idée suivante :

Marrant, je pensais que seuls les militaires pouvaient être assez cons pour
ne s'exprimer qu'avec des acronymes...

Chacun copie son modèle, tu sais bien ...

Tiens, quand je faisais les EOR, je me suis pris 3 jours à cause d'un
acronyme : ADCDS
J'avais fait rigoler ma section en disant que c'était comme ACDC donc 2
heures pour se faire enculer dans les douches ...
En fait, ADCDS, ça voulait dire (accroche-toi bien) : A la Disposition
des Chefs De Section !!!

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
niconews
Jeffbie a écrit :
[...]

et 10 pour savoir se servir d'une lance ...
1 2 3 4 5