Pour les transferts de paramètres sur office 2007

2 réponses
Philou
Comme déjà dit dans un message précédent

pour office 2003 on avait l'outil de transfert de paramètres des programmes
office. Bien pratique pour aller d'un poste à l'autre avec les mêmes config

Microsoft sous 2007 n'aimant pas semble t il la vraie personnalisation de
son produit a semble t il oublier ceux qui paramètrent simplement dans les
pme, leur réponse
http://www.microsoft.com/france/technet/desktopdeployment/bdd/2007/OfficeUpgrade_4.mspx

Ceci me semble bien complexe mais le pire c'est que je n'y arrive pas

Où trouver leur fameux OCT et comment l'utiliser

Merci

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Philou,

[couic]
bien complexe mais le pire c'est que je n'y arrive pas

J'ai bien le sentiment que cela s'adresse aux administrateurs de
parcs, pas au particulier.

"Ce guide est conçu pour aider une équipe de spécialistes".
Avec Vista il y a la possibilité de tansférer, sauvegarder tous
les "paramètres".

Dommage pour l'outil de transfert des versions précédentes.

--

Jacques
Philou
Oui en effet mais je trouve cela fort regrettable, et c'est encore une
régression de fonctionnalités

Triste