Pour les vendeurs de matos...

Fred
Bonjour,

Ce forum n'est pas prévu pour les annonces, il y d'autres forums pour ça.

Cela dit, j'en profite pour vous proposer une autre solution :

Pour les annonceurs (achat, vente, échange) de matériel photo, vous avez un
espace "bourse en ligne" gratuit sur le site www.technicphoto.com , libre à
vous d'en profiter !

Bien à vous,

Fred.

pierele
merci Fred,

tu ecris :
Ce forum n'est pas prévu pour les annonces, il y d'autres forums pour ça.
c'est vrai, mais je pense que tout le monde le sait

et presque tout le monde passe outre

j'ai arreté de passer outre et suivi ton conseil
donc mes annonces sont (et ne seront) visibles sur
- l'espace "bourse en ligne" gratuit sur le site www.technicphoto.com
- chez www.photim.com
- sur le NG fr.petites-annonces.photo

cordialement
pierre schell

"Voyages et Photos"
http://pier67.chez.tiscali.fr/
Madagascar, Mexico, Guatemala, Myanmar,
Indonesia, Tunisia, Iran, Belgium, Alsace

Philippe Boite
"Fred" a écrit dans le message de
[...]

Disons que tu en profites pour faire ta petite annonce :-)

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr

Fred
Tout à fait, mais ça ne m'apporte pas grand chose.
Des visites, oui, mais sans sponsors, pas intérêt non plus.

Par contre, deux ventes ce week end, tant mieux pour les vendeurs !

Ciao

Fred

message de news:409cb68a$0$8644$