Pour Vincent restauration feutrine Voigtlander Bessa II

Daniel
http://herlent.daniel.free.fr/reparation/voigtlander_bessa_ii/

Daniel.

Vincent Becker
http://herlent.daniel.free.fr/reparation/voigtlander_bessa_ii/

Toujours
intéressaussiC'est sympa de la part de Bessa d'avoir mis un fond
tissé, parce que c'est assez galère à enlever la mousse pourrie....
--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Daniel
Hello, Vincent!
You wrote on Tue, 05 Jul 2005 08:25:05 +0200:

> [...]

VB> Toujours aussi intéressant! C'est sympa de la part de Bessa d'avoir mis
VB> un fond tissé, parce que c'est assez galère à enlever la mousse

Vu l'âge de l'appareil je pense que c'est normal d'avoir ce genre de
feutrine.
J'ai refait un des joints de mon Yashica Mat 124 G.

http://herlent.daniel.free.fr/reparation/yashica_mat_124_g/

voili, voilou.

Daniel.