pourkoi le suport de mises a jour vas disparaitre

Le
romudragon
salut g lu que le support de mise a jours pour ME vas
disparaitre au debut de l annee prochaine est ce un houax
ou pas .
Corinne Rainbow
Le #11294991
NewsGroups : Hello/Bonjour romudragon , tu nous a dit / you told us

salut g lu que le support de mise a jours pour ME vas
disparaitre au debut de l annee prochaine est ce un houax
ou pas .

A la fin de l'année 2004, le support disparaitra en effet pour ME? tout
comme il était terminé en janvier pour 98 et depuis longtemps pour 95.
Une version est supportée maintenant pendant 5 ans et partiellement trois
années supplémentaires si je ne m'abuse.

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com
Jceel
Le #11294851
Bonjour ...romudragon qui nous as a dit
* salut g lu que le support de mise a jours pour ME vas
* disparaitre au debut de l annee prochaine est ce un houax
* ou pas .

oui il n'y aura plus de support...sauf IE-OE-DirectX-WMP
par contre vu la demande celui de 98 qui devait seteminer en jan 2004 a
été prolongé jusqu'en 2006

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E