Pourqu'oi Excel ne Formule plus en fr ! =EOMONTH(N3;0)-(EOMONTH(N3;-1))-F63-F62-F61

4 réponses
Patrick
Bonjour,
J'ai un souci avec Excel 2003 récemment il me parle comme cela :
=EOMONTH(N3;0)-(EOMONTH(N3;-1))-F63-F62-F61
au lieu de :
=FIN.MOIS(N3;0)-(FIN.MOIS(N3;-1))-F63-F62-F61
Pourtant fin de mois existe et à chaque fois que je le change et que
j'enregistre j'ouvre a nouveau le fichier c'est revenu a l'identique !
=EOMONTH(N3;0)-(EOMONTH(N3;-1))-F63-F62-F61
Avez-vous une solution ?
Bonne journée.
Patrick.

4 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Il ne passerait pas sur un poste Excel 2007, des fois ?
Cordialement.
Daniel
"Patrick" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
J'ai un souci avec Excel 2003 récemment il me parle comme cela :
=EOMONTH(N3;0)-(EOMONTH(N3;-1))-F63-F62-F61
au lieu de :
=FIN.MOIS(N3;0)-(FIN.MOIS(N3;-1))-F63-F62-F61
Pourtant fin de mois existe et à chaque fois que je le change et que
j'enregistre j'ouvre a nouveau le fichier c'est revenu a l'identique !
=EOMONTH(N3;0)-(EOMONTH(N3;-1))-F63-F62-F61
Avez-vous une solution ?
Bonne journée.
Patrick.

Patrick
Bonjour,
Oui effectivement j'enregistre quelque fois avec Excel 2007 en mode de
compatibilité 97/2003 !
Ah, ça vient de là !
Merci,
Patrick.
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
OK%
Bonsoir.
Il ne passerait pas sur un poste Excel 2007, des fois ?
Cordialement.
Daniel
"Patrick" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
J'ai un souci avec Excel 2003 récemment il me parle comme cela :
=EOMONTH(N3;0)-(EOMONTH(N3;-1))-F63-F62-F61
au lieu de :
=FIN.MOIS(N3;0)-(FIN.MOIS(N3;-1))-F63-F62-F61
Pourtant fin de mois existe et à chaque fois que je le change et que
j'enregistre j'ouvre a nouveau le fichier c'est revenu a l'identique !
=EOMONTH(N3;0)-(EOMONTH(N3;-1))-F63-F62-F61
Avez-vous une solution ?
Bonne journée.
Patrick.

Daniel.C
Il y a un bug au niveau des fonctions de la macro complémentaire "utilitaire
d'analyse" d'Excel 2003. XL2007 change ces fonctions et utilise leurs
équivalents anglais (qui sont reconnus cependant par XL2003).
Daniel
"Patrick" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Oui effectivement j'enregistre quelque fois avec Excel 2007 en mode de
compatibilité 97/2003 !
Ah, ça vient de là !
Merci,
Patrick.
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
OK%
Bonsoir.
Il ne passerait pas sur un poste Excel 2007, des fois ?
Cordialement.
Daniel
"Patrick" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
J'ai un souci avec Excel 2003 récemment il me parle comme cela :
=EOMONTH(N3;0)-(EOMONTH(N3;-1))-F63-F62-F61
au lieu de :
=FIN.MOIS(N3;0)-(FIN.MOIS(N3;-1))-F63-F62-F61
Pourtant fin de mois existe et à chaque fois que je le change et que
j'enregistre j'ouvre a nouveau le fichier c'est revenu a l'identique !
=EOMONTH(N3;0)-(EOMONTH(N3;-1))-F63-F62-F61
Avez-vous une solution ?
Bonne journée.
Patrick.

Patrick
Merci pour l'info.
Bonne journée.
Patrick.
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Il y a un bug au niveau des fonctions de la macro complémentaire
"utilitaire d'analyse" d'Excel 2003. XL2007 change ces fonctions et
utilise leurs équivalents anglais (qui sont reconnus cependant par
XL2003).
Daniel
"Patrick" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Oui effectivement j'enregistre quelque fois avec Excel 2007 en mode de
compatibilité 97/2003 !
Ah, ça vient de là !
Merci,
Patrick.
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
OK%
Bonsoir.
Il ne passerait pas sur un poste Excel 2007, des fois ?
Cordialement.
Daniel
"Patrick" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
J'ai un souci avec Excel 2003 récemment il me parle comme cela :
=EOMONTH(N3;0)-(EOMONTH(N3;-1))-F63-F62-F61
au lieu de :
=FIN.MOIS(N3;0)-(FIN.MOIS(N3;-1))-F63-F62-F61
Pourtant fin de mois existe et à chaque fois que je le change et que
j'enregistre j'ouvre a nouveau le fichier c'est revenu a l'identique !
=EOMONTH(N3;0)-(EOMONTH(N3;-1))-F63-F62-F61
Avez-vous une solution ?
Bonne journée.
Patrick.