pourquoi s'obstiner

frenchy75
Pourquoi s'obstiner a prendre la telephonie ip qui merde a 10e chez tous
les fai alors qu'il existe des forfaits illimités en telephonie classique a
9,90e (budgettelecom) et en plus ils sont supers sympas et aucune ligne
surtaxée.

igwt
"frenchy75" a écrit dans le message de
Pourquoi s'obstiner a prendre la telephonie ip qui merde a 10e chez tous
les fai alors qu'il existe des forfaits illimités en telephonie classique

9,90e (budgettelecom)

peut-être car avec le dégroupage total il y a de quoi baisser sa facture,
que -chez moi- la téléphonie IP marche à 300% (en sus je me moque totalement
de la techno en fait) ...

et aucune ligne surtaxée.

un certain mobi... pas le chanteur, me revient d'un coup en tête !!!

David l'autre

[...]

Ca veut dire quoi 300% ? on te donne de l'argent pour telephoner ? tu
compose 1 seul numero et tu as 3 correpondants ?

fafa2706
[...]

Salut,
Chez Budget, il y a malheureusement des numéros surtaxés: 017xxxxx,
0488XXXX, et d'autres que j'ignore peut être.

Fab

Charles Antoine
[...]

Les numéros surtaxtés sont inclus ?

Charles Antoine
[...]

Je préfère WENGO car ça me revient encore moi cher.