pourquoi s'obstiner

5 réponses
frenchy75
Pourquoi s'obstiner a prendre la telephonie ip qui merde a 10e chez tous
les fai alors qu'il existe des forfaits illimités en telephonie classique a
9,90e (budgettelecom) et en plus ils sont supers sympas et aucune ligne
surtaxée.

5 réponses

igwt
"frenchy75" a écrit dans le message de
news:43bb11ac$0$20147$
Pourquoi s'obstiner a prendre la telephonie ip qui merde a 10e chez tous
les fai alors qu'il existe des forfaits illimités en telephonie classique
a

9,90e (budgettelecom)

peut-être car avec le dégroupage total il y a de quoi baisser sa facture,
que -chez moi- la téléphonie IP marche à 300% (en sus je me moque totalement
de la techno en fait) ...

et aucune ligne surtaxée.

un certain mobi... pas le chanteur, me revient d'un coup en tête !!!

David l'autre
igwt wrote:
"frenchy75" a écrit dans le message de
news:43bb11ac$0$20147$

Pourquoi s'obstiner a prendre la telephonie ip qui merde a 10e chez tous
les fai alors qu'il existe des forfaits illimités en telephonie classique

a

9,90e (budgettelecom)

peut-être car avec le dégroupage total il y a de quoi baisser sa facture,
que -chez moi- la téléphonie IP marche à 300%

Ca veut dire quoi 300% ? on te donne de l'argent pour telephoner ? tu
compose 1 seul numero et tu as 3 correpondants ?

fafa2706
Pourquoi s'obstiner a prendre la telephonie ip qui merde a 10e chez tous
les fai alors qu'il existe des forfaits illimités en telephonie classique a
9,90e (budgettelecom) et en plus ils sont supers sympas et aucune ligne
surtaxée.

Salut,
Chez Budget, il y a malheureusement des numéros surtaxés: 017xxxxx,
0488XXXX, et d'autres que j'ignore peut être.

Fab

Charles Antoine
"frenchy75" a écrit dans le message de news:
43bb11ac$0$20147$
Pourquoi s'obstiner a prendre la telephonie ip qui merde a 10e chez tous
les fai alors qu'il existe des forfaits illimités en telephonie classique
a
9,90e (budgettelecom) et en plus ils sont supers sympas et aucune ligne
surtaxée.

Les numéros surtaxtés sont inclus ?

Charles Antoine
"frenchy75" a écrit dans le message de news:
43bb11ac$0$20147$
Pourquoi s'obstiner a prendre la telephonie ip qui merde a 10e chez tous
les fai alors qu'il existe des forfaits illimités en telephonie classique
a
9,90e (budgettelecom) et en plus ils sont supers sympas et aucune ligne
surtaxée.

Je préfère WENGO car ça me revient encore moi cher.