Pourquoi Apple prétend qu'il faut acheter le Mac Box Set à 169 ¤ pour passer de 10.4 à 10.6 ? ? ?

1 réponse
pas.de.spam
Bonsoir tout le monde,

Je viens royalement de passer un iMac Intel initiallement sous 10.4.7 à
Snow Léopard (10.6) sans aucun soucis ... Juste insérer le DVD du Gros
Minet des Neiges, acheté 29¤ et de cliquer sur Install, et pas un
murmure ni une protestation ... installation toute à fait transparente
(par mise à jour).

--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

1 réponse

listes2
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

pas un
murmure ni une protestation ... installation toute à fait transparente
(par mise à jour).

Techniquement, tu peux, mais tu enfreint le contrat de license.
C'est donc assimilable à du piratage.

Maintenant, pour ce qui est de la légalité dudit contrat, ce n'est plus
mon domaine.

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net