pourquoi les bornes des intégrales se placent-elles sur le côté ?

leuridan
je ne réussis pas à écrire des intégrales avec les bornes au-dessous et
au-dessus, elles se déplacent automatiquement sur le côté du signe
'intégrale'.
j'ai tenté d'imposer ma préférence dans les options, en vain.

AB
Bonjour (mot que tu ne réussis pas à écrire non plus).
Word 2007 ?
Insertion/Equation/Insérer une nouvelle équation/intégrale : les 2 options
existent (bornes au dessus/dessous, ou à côté, au choix).
AB