Pourquoi ça ce m'étonne même plus....

3 réponses
Gauloisjesuis
Etampes, le Maire a organisé une marche blanche en hommage Í  deux
délinquants récidivistes morts dans un accident de la route en fuyant la
police.
Gauloisjesuis

3 réponses

Richard Hachel
Le 20/01/2021 Í  21:52, Gauloisjesuis a écrit :
Etampes, le Maire a organisé une marche blanche en hommage Í  deux
délinquants récidivistes morts dans un accident de la route en fuyant la
police.
Gauloisjesuis

On n'est plus Í  çÍ  près.
Il a décrété les sapins de Noël et les créches illégaux.
Il veut abolir le tour de France?
Il refusent que les joueurs de l'équipe de France reprennent leurs
couleurs traditionnelles
maillot bleu, short blanc, chaussettes rouges?
R.H.
Alex Basta
Gauloisjesuis a exprimé avec précision :
Etampes, le Maire a organisé une marche blanche en hommage Í  deux
délinquants récidivistes morts dans un accident de la route en fuyant
la police.

quelle est la question de droit ???
Gauloisjesuis
Le 21/01/2021 Í  13:09, Alex Basta a écrit :
Gauloisjesuis a exprimé avec précision :
Etampes, le Maire a organisé une marche blanche en hommage Í  deux
délinquants récidivistes morts dans un accident de la route en fuyant
la police.

quelle est la question de droit ???

C'est justement la question que je me pose, o͹ est le droit dans cette
histoire ???
Admettons ! Nous sommes dans un état de droit mdr ! Mais tout comme le
mot racisme terme fort et signifiant, tellement utilisé Í  tord et Í
travers, qu'il en a perdu son sens profond et a fini par ne même plus
faire réagir "Dire Í  un homme noir qu'il est noir, c'est ça être raciste
? Ah bon ! ben c'est pas bien grave alors le racisme" Et bien il en va
de même pour le mot "droit", galvaudé, utilisé Í  toutes les sauces,
c'est quoi le droit ??? Mise Í  part la constante "Le droit du plus
fort". Est-ce que "notre" droit autorise ou n'autorise pas, qu'un maire
élu, rende un hommage public Í  des "délinquants notoires" en fuites
mettant en périls la vie des représentants de l'état (La police) et des
citoyens (Le chauffeur du véhicule percuté Í  contre sens) ?
Gauloisjesuis
Réfractère ... ça va de soit