Pourquoi créez vous des CD de WXP SP2 ?

17 réponses
Pat
Bonjour à tous,
J'ai créé un CD amorçable directement en SP3; ça fonctionne très bien et le
CD est donc + à jour que SP2.
Le travail à faire étant le même je me posais la question : pourquoi
utilisez vous l'avant dernière version de XP et non pas la dernière ?
A+

10 réponses

1 2
augustin
Pat a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai créé un CD amorçable directement en SP3; ça fonctionne très bien et le
CD est donc + à jour que SP2.
Le travail à faire étant le même je me posais la question : pourquoi
utilisez vous l'avant dernière version de XP et non pas la dernière ?
A+

Pour une question de place sur le DD.

Pourrais tu m'indiquer le processus que tu as utilisé pour cette création ?

Merci et amical salut. A.FB
aski
Salut,

"augustin" a écrit dans le message de groupe de discussion
: OxAvDVj#
Pat a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai créé un CD amorçable directement en SP3; ça fonctionne très bien et
le CD est donc + à jour que SP2.
Le travail à faire étant le même je me posais la question : pourquoi
utilisez vous l'avant dernière version de XP et non pas la dernière ?
A+

Pour une question de place sur le DD.

Pourrais tu m'indiquer le processus que tu as utilisé pour cette création
?

Merci et amical salut. A.FB

Je n'ai eu aucun problème pour placer XP SP3 sur un CD de 700 Mo. Il faut
560 Mo pour un XP Home.
http://dechily.org/Forum_Aski/topic22.html

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
aski
Re,

"aski" a écrit dans le message de groupe de discussion :
u$vOVvj#

Je n'ai eu aucun problème pour placer XP SP3 sur un CD de 700 Mo. Il faut
560 Mo pour un XP Home.

... et 646 Mo pour XP Pro
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
JièL
Bonjoir(c) aski

Le 09/08/2008 18:20 vous avez écrit ceci :
Salut,

Je n'ai eu aucun problème pour placer XP SP3 sur un CD de 700 Mo. Il
faut 560 Mo pour un XP Home.
http://dechily.org/Forum_Aski/topic22.html

Une question plize : est-ce que tu as testé l'*installation* sur un dd
tout propre, tout neuf, à partir de ce cd ?

La raison est que lors d'une install d'un nouveau XP Pro (de base), j'ai
voulu mettre à jour directement avec le SP3 et je me suis fais jeter car
il FAUT le SP1 au minimum

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
aski
Bonjour Jièl,

"JièL" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #qir2xs#
Bonjoir(c) aski

Le 09/08/2008 18:20 vous avez écrit ceci :
Salut,

Je n'ai eu aucun problème pour placer XP SP3 sur un CD de 700 Mo. Il faut
560 Mo pour un XP Home.
http://dechily.org/Forum_Aski/topic22.html

Une question plize : est-ce que tu as testé l'*installation* sur un dd
tout propre, tout neuf, à partir de ce cd ?

La raison est que lors d'une install d'un nouveau XP Pro (de base), j'ai
voulu mettre à jour directement avec le SP3 et je me suis fais jeter car
il FAUT le SP1 au minimum

j'ai testé le slipstreaming avec et sans SP1 ou SP2. J'ai d'ailleurs eu du
mal à trouver un XP sans SP.
Je n'ai pas testé l'installation sur une DD tout neuf du CD construit sans
SP1. Je vais essayer sur une machine virtuelle.
Ta remarque expliquerait la divergence des articles sur ce sujet.

À suivre ....
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
P
Hello JièL !

Une question plize : est-ce que tu as testé l'*installation* sur un dd tout
propre, tout neuf, à partir de ce cd ?

La raison est que lors d'une install d'un nouveau XP Pro (de base), j'ai
voulu mettre à jour directement avec le SP3 et je me suis fais jeter car il
FAUT le SP1 au minimum

Si c'est fait dans les règles de l'art, aucun problème.
(Je viens d'ailleurs de tester ma propre procédure sur un XP Home, mais
c'est la même chose avec un XP Pro ou un Media Center que j'avais testé
au moment du SP2)

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
augustin
aski a écrit :
Salut,

"augustin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : OxAvDVj#
Pat a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai créé un CD amorçable directement en SP3; ça fonctionne très
bien et le CD est donc + à jour que SP2.
Le travail à faire étant le même je me posais la question : pourquoi
utilisez vous l'avant dernière version de XP et non pas la dernière ?
A+

Pour une question de place sur le DD.

Pourrais tu m'indiquer le processus que tu as utilisé pour cette
création ?

Merci et amical salut. A.FB

Je n'ai eu aucun problème pour placer XP SP3 sur un CD de 700 Mo. Il
faut 560 Mo pour un XP Home.
http://dechily.org/Forum_Aski/topic22.html

Je parle de Disque Dur (DD) :-)

A.FB
aski
Salut A.FB,

"augustin" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #Wz2jcu#
aski a écrit :
Salut,

"augustin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : OxAvDVj#
Pat a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai créé un CD amorçable directement en SP3; ça fonctionne très bien
et le CD est donc + à jour que SP2.
Le travail à faire étant le même je me posais la question : pourquoi
utilisez vous l'avant dernière version de XP et non pas la dernière ?
A+

Pour une question de place sur le DD.

Pourrais tu m'indiquer le processus que tu as utilisé pour cette
création ?

Merci et amical salut. A.FB

Je n'ai eu aucun problème pour placer XP SP3 sur un CD de 700 Mo. Il faut
560 Mo pour un XP Home.
http://dechily.org/Forum_Aski/topic22.html

Je parle de Disque Dur (DD) :-)

Pardon :o( , je ne peux te répondre que partiellement mais je viens donc
d'installer XP Pro SP3 comme indiqué, sur une machine virtuelle.
Le répertoire WINDOWS n'occupe que 1,12 Go.
Les dossiers "$NtUninstall......" des KB n'y sont évidemment plus.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
aski
Salut Jièl,

"aski" a écrit dans le message de groupe de discussion :
O5H6lSt#

Une question plize : est-ce que tu as testé l'*installation* sur un dd
tout propre, tout neuf, à partir de ce cd ?

La raison est que lors d'une install d'un nouveau XP Pro (de base), j'ai
voulu mettre à jour directement avec le SP3 et je me suis fais jeter car
il FAUT le SP1 au minimum

j'ai testé le slipstreaming avec et sans SP1 ou SP2. J'ai d'ailleurs eu
du mal à trouver un XP sans SP.
Je n'ai pas testé l'installation sur une DD tout neuf du CD construit sans
SP1. Je vais essayer sur une machine virtuelle.
Ta remarque expliquerait la divergence des articles sur ce sujet.

À suivre ....

Je viens de vérifier avec ce CD en XP Pro, aucun problème d'installation sur
une
nouvelle machine virtuelle.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Sabrem JORAM
JièL a écrit :
Bonjoir(c) aski

Le 09/08/2008 18:20 vous avez écrit ceci :
Salut,

Je n'ai eu aucun problème pour placer XP SP3 sur un CD de 700 Mo. Il faut
560 Mo pour un XP Home.
http://dechily.org/Forum_Aski/topic22.html

Une question plize : est-ce que tu as testé l'*installation* sur un dd tout
propre, tout neuf, à partir de ce cd ?

La raison est que lors d'une install d'un nouveau XP Pro (de base), j'ai
voulu mettre à jour directement avec le SP3 et je me suis fais jeter car il
FAUT le SP1 au minimum

Bonjour,

La mise à jour sur un RTM (SP0) à partir de XP actif n'est pas possible :
SP1 ou SP2 requis.

Un RTM se met à jour du SP3 par la procédure de réparation par boot sur
le CD intégrant SP3.

Et bien sûr, un CD intégrant le SP3 permet une installation "normale"
directe d'un XP SP3 sur une partition vierge.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
1 2