Pourquoi devrais-je choisir XP

kaoupsss
Bonjour,

Je veux changer de PC d'ici =E0 cette automne.

J'aurais un penchant pour la plateforme XP Home (light)!

Pourquoi devrais-je choisir XP? Quelles en sont les=20
avantages? est-ce que son Firewall est vraiment efficace?=20
Doit-il =EAtre M=E0J r=E9guli=E8rement. Est-ce un bon choix.

N.B.: Je d=E9sire un Windows qui ne prendra pas toutes les=20
ressources; pas trop lourd pour la machine...=20
Actuellement, je fonctionne encore avec Win98.

Merci =E0 l'avance pour toutes vos r=E9ponses.

Kaoupsss
20040718 / ~06h14HNE

Artic-C
Bonjour * kaoupsss* qui nous dit :

Bonjour,

Je veux changer de PC d'ici à cette automne.

J'aurais un penchant pour la plateforme XP Home (light)!

Pourquoi devrais-je choisir XP? Quelles en sont les
avantages? est-ce que son Firewall est vraiment efficace?
Doit-il être MàJ régulièrement. Est-ce un bon choix.

N.B.: Je désire un Windows qui ne prendra pas toutes les
ressources; pas trop lourd pour la machine...
Actuellement, je fonctionne encore avec Win98.

Merci à l'avance pour toutes vos réponses.

Kaoupsss
20040718 / ~06h14HNE

Tu peux consulter cette page de Jean-Claude Bellamy qui explique très bien
les différences entre les différents OS
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html

kaoupsss
Bonjour ¥©¥ ,

C'est vrai que c'est un excellent site. Merci de me le
rappeler. Je vais aller lire attentivement. Si j'ai d'autre
(s) question(s), je reviens ici.

Merci encore.

kaoupsss

.