pourquoi un enregistrement word ne peut se faire ?

1 réponse
Ivan Nicoullaud
pourquoi, après avoir envoyé vers word une demande d"enregistrement d'une
présentation Powerpoint avec les commentaires, cet enregistrement ne peut se
terminer après la création des pages ?

1 réponse

Dom
Bonjour,

quelle version d'Office utilises-tu ?
Tu parles d'enregistrement. Tu veux dire que le document est bien créé dans
Word mais que tu ne peux pas l'enregistrer sur le disque ou que la création
du document n'aboutit pas ? Il y a un message d'erreur ?

Dom

pourquoi, après avoir envoyé vers word une demande d"enregistrement d'une
présentation Powerpoint avec les commentaires, cet enregistrement ne peut se
terminer après la création des pages ?