Pourquoi?

17 réponses
John Kelly
Pourquoi Nikon c'est mieux que Canon ?
Parce que Canon c'est pas solide, c'est pas fiable, c'est trop cher, et
puis ça n'a pas la super fonction que t'as là en bas à droite.

Pourquoi Canon c'est mieux que Nikon ?
Parce que Nikon c'est pas solide, c'est pas fiable, c'est trop cher, et
puis ça n'a pas la super fonction que t'as là en bas à gauche.

Trouvé là: http://frp.parisv.com/faqB.html

JK

10 réponses

1 2
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Pourquoi Nikon c'est mieux que Canon ?
Parce que Canon c'est pas solide, c'est pas fiable, c'est trop cher, et
puis ￧a n'a pas la super fonction que t'as l¢ en bas ¢ droite.

Pourquoi Canon c'est mieux que Nikon ?
Parce que Nikon c'est pas solide, c'est pas fiable, c'est trop cher, et
puis ￧a n'a pas la super fonction que t'as l¢ en bas ¢ gauche.

Trouv← l¢: http://frp.parisv.com/faqB.html

JK

Faudrait rajouter un truc : le vignettage est un joli effet nostalgique

interessant que l'on rajoute à l'aide de filtres photoshop si on a le
malheur de disposer d'une optique correcte.

Noëlle Adam.

John Kelly
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Pourquoi Nikon c'est mieux que Canon ?
Parce que Canon c'est pas solide, c'est pas fiable, c'est trop cher,
et puis ?a n'a pas la super fonction que t'as l? en bas ? droite.

Pourquoi Canon c'est mieux que Nikon ?
Parce que Nikon c'est pas solide, c'est pas fiable, c'est trop cher,
et puis ?a n'a pas la super fonction que t'as l? en bas ? gauche.

Trouv? l?: http://frp.parisv.com/faqB.html

JK

Faudrait rajouter un truc : le vignettage est un joli effet

nostalgique interessant que l'on rajoute à l'aide de filtres
photoshop si on a le malheur de disposer d'une optique correcte.

Noëlle Adam.

:-) quid de l'aberration chromatique?
JK

Ricco
John Kelly wrote:

Faudrait rajouter un truc : le vignettage est un joli effet

nostalgique interessant que l'on rajoute à l'aide de filtres
photoshop si on a le malheur de disposer d'une optique correcte.

Noëlle Adam.

:-) quid de l'aberration chromatique?

autre aberration, autre problème

--
Ricco

Stephane Legras-Decussy
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 472f8582$0$5067
puis ?a n'a pas la super fonction que t'as l? en bas ? gauche.

Trouv? l?: http://frp.parisv.com/faqB.html

excuse moi, tes caractères sont en unicode et
ce n'est pas recommandé sur usenet.

le mieux est iso8859-15 ou
iso8859-1

John Kelly
Stephane Legras-Decussy wrote:
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
a écrit dans le message de news: 472f8582$0$5067
puis ?a n'a pas la super fonction que t'as l? en bas ? gauche.

Trouv? l?: http://frp.parisv.com/faqB.html

excuse moi, tes caractères sont en unicode et
ce n'est pas recommandé sur usenet.

le mieux est iso8859-15 ou
iso8859-1

Ne t'excuses pas, c'est bien de me le dire, tu es le premier d'ailleurs.
Sûr que cela vient de chez moi? Je vois ça de toutes façons, et corrige
si nécessaire.
Merci
JK

John Kelly
Stephane Legras-Decussy wrote:
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
a écrit dans le message de news: 472f8582$0$5067
puis ?a n'a pas la super fonction que t'as l? en bas ? gauche.

Trouv? l?: http://frp.parisv.com/faqB.html

excuse moi, tes caractères sont en unicode et
ce n'est pas recommandé sur usenet.

le mieux est iso8859-15 ou
iso8859-1

Ben non finalement, je suis codé Europe occidentale (windows).
JK

Stephane Legras-Decussy
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
472fa0c2$0$28930$
Ben non finalement, je suis codé Europe occidentale (windows).

je répondais à Noelle... ;-)

Ofnuts
Stephane Legras-Decussy wrote:
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 472f8582$0$5067
puis ?a n'a pas la super fonction que t'as l? en bas ? gauche.

Trouv? l?: http://frp.parisv.com/faqB.html

excuse moi, tes caractères sont en unicode et
ce n'est pas recommandé sur usenet.

le mieux est iso8859-15 ou
iso8859-1

iso8859-1/15 sont des encodages possibles d'Unicode... le problème c'est
que l'entête annonce UTF-8 et que le source a l'air d'être un UTF-16
incorrect.

--
Bd.
(drop dots except last)
TDM850/UKRMMA#2

Stephane Legras-Decussy
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
472fc27f$0$17222$

iso8859-1/15 sont des encodages possibles d'Unicode... le problème c'est
que l'entête annonce UTF-8 et que le source a l'air d'être un UTF-16
incorrect.

je viens de me taper la page wiki sur unicode...

hum.... je te crois sur parole.... :-)

Alf92
Dans le message <472fcec1$0$30943$,

iso8859-1/15 sont des encodages possibles d'Unicode... le problème
c'est que l'entête annonce UTF-8 et que le source a l'air d'être un
UTF-16 incorrect.

je viens de me taper la page wiki sur unicode...

hum.... je te crois sur parole.... :-)

Les serveurs de news de Free filtrant l'UTF8, ses messages ne passe pas
toujours chez les freenautes.
ça fait des mois qu'on lui signale :
http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&lr=&num&q=utf-8+adam+group%3Afr.rec.photo&qt_s=Rechercher

--
Alf92

1 2