pourquoi ?

palmerclaude
pourquoi le forum fr.rec.photo n'existe plus sur orange.fr, et que sur
aioe.org, je n'arrive pas à télécharger avec un message d'erreur prétextant
une erreur de mon IP ?

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'quelqu'un peut-il
m'expliquer ', Compte : 'news.aioe.org', Serveur : 'news.aioe.org',
Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 Too many errors for your IP',
Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9

1 2 3 4
markorki
palmerclaude a écrit :
[...]

2 explications, non exclusives

- tu t'es désabonné par erreur ou un bug t'a désabonné : ça arrive...

- un ou des serveur(s) orange déconne dans ta région: ça arrive, chez
moi aussi, et la météo ces jours-ci n'arrange rien

en tout cas, fr.rec.photo se porte à merveille (techniquement) pour moi
ces derniers jours.
jdanield
Le 11/12/2012 02:34, markorki a écrit :

en tout cas, fr.rec.photo se porte à merveille (techniquement) pour
moi ces derniers jours.

je suis abonné par free et par news.eternal-september.org, car les
deux ont parfois des vapeurs, donc je passe de l'un à l'autre au besoin

jdd
Maréchal Nouvoilat.
"palmerclaude" a écrit dans le message de
pourquoi le forum fr.rec.photo n'existe plus sur orange.fr,

Ni sur neuf.fr, maintenant SFR, et depuis un certain temps déjà.

[...]
:
0x800CCCA9

Oui, le genre de choses incompréhensibles qui a dû arriver à beaucoup
d'abonnés à ''news.aioe.org"; pas grand chose à faire pour y remédier,
à part la patience ou peut-être la prière.

--
I am against religion because it teaches
us to be satisfied with not understanding

Richard Dawkins
palmerclaude
[...]

Et les agnostiques comme moi, ils font comment ? :-(
en attendan tje n'ai pas pu me faire aligner sur frp depuis dimanche et
diffuser ma dernière photo panoramique...

*...la terrasse du restaurant de l'assemblée nationale samedi ...
http://cjoint.com/?0LkwT313jsx

Autopano, 40D avec 10/20mm Sigma 4 prises de vue à 10mm à main levée. Ca
raccorde facile mais c'est courbe...et sphérique comme la terre.
On peut se demander comment des maisons sphériques tiennent en équilibre
sans glisser sur la terre ronde ?
palmerclaude
[...]

Allons bon, je n'avais pas vu. Je vais devoir nettoyer le capteur des
pétouilles...
Bour-Brown
palmerclaude a écrit
( 50c77008$0$9034$ )

http://cjoint.com/?0LkwT313jsx

Définitivement affligeant. Même pas la peine de perdre mon temps à essayer
de te montrer pourquoi, ni t'expliquer comment - c'est toi le pro, n'est-ce
pas ? Ah, elle est belle, la génération de Jide, avec les outils modernes...
palmerclaude
Bour-Brown wrote:
palmerclaude a écrit
( 50c77008$0$9034$ )

[...]

Chouette ca marche toujours
BB n'a même plus le courage de me dire que c'est flou, que le renforcement
se voit, que le montage est resté en sphérique, qu'il y a des blancs grillés
dans le ciel et des poussières sur le capteur.
Mais qu'est-ce qu'il va devenir.
Allons BB du courage. Ta mission est fon-da-men-tale !

je t'avoue que je n'ai même pas pu améliorer, et refaire les photos : ma
carte était pleine... et comme j'étais pris à la gorge comme animateur de
mon congrès national, pas eu le temps de refaire le chemin jusqu'au Palais
Bourbon, me taper l'identification à l'entrée avec le passage au détecteur
et à la poèle à frire, rechercher une carte neuve dans mon sac resté sur
place...ou effacer celle qui était dans l'appareil. Et comme l'éclairage
était favorable, j'ai quand même gardé les prises de vues pour voir comment
Autopano raccordait des photos de grand angle en faible nombre. Et ça, ça
marche.
Ghost-Rider
Le 11/12/2012 18:40, palmerclaude a écrit :

[...]

Tu me donneras le nom du logiciel de pano, que je ne l'achète pas.
Raccord ignobles et flous, ce qui est un exploit, penchitude et capteur
sale...
palmerclaude
Ghost-Rider wrote:
[...]

* Tout ceci pour prouver qu'utiliser plus de 40% d'une photo en panoramique
avec un 10mm, c'est aller au casse-pipe..
Bour-Brown
palmerclaude a écrit
( 50c77324$0$1209$ )

Allons BB du courage. Ta mission est fon-da-men-tale !

Des fois j'ai du mal, je l'avoue. Il y a quelque chose d'un peu touchant à
se rater aussi systématiquement, et sur autant de points, en une seule et
unique fois. Je me demande si la coupure de forum que tu as connue, ce
n'était pas Usenet qui cherchait à t'épargner ? On peut penser à une sorte
d'intelligence souterraine des réseaux, en quelque sorte...

voir comment Autopano raccordait des photos de grand angle en faible
nombre. Et ça, ça marche.

Ah ça, je confirme, ça marche aussi bien que quand tu en mets beaucoup, le
résultat est quasiment le même, c'est tout à fait étonnant.
1 2 3 4