Pourquoi faut il sauver le Pom Pom Girl pour sauver le monde ?

eomer
C'est la question que je me pose depuis que j'entend des "djeuns" (et
des moins "djeuns") r=E9peter "save the cherleader, save the world".

Philippe
eomer a écrit :
C'est la question que je me pose depuis que j'entend des "djeuns" (et
des moins "djeuns") répeter "save the cherleader, save the world".

Pour le savoir, il faut regarder la série heroes sur TF1 aàpartir de
samedi soir !
Mara Jade Skywalker
eomer nous a concocté:

http://heroes.leblog.allocine.fr/heroes-106301-heroes___saison1.htm

--
Jacqueline A. "Jade" Devereaux -
http://www.starwars.com/databank/character/marajadeskywalker/eu.html
Philippe" <"newsphil(Philippe) wrote:
eomer a écrit :
C'est la question que je me pose depuis que j'entend des "djeuns"
(et des moins "djeuns") répeter "save the cherleader, save the
world".

Pour le savoir, il faut regarder la série heroes sur TF1 aàpartir de
samedi soir !

manque un e
quintal
On Fri, 29 Jun 2007 20:09:30 +0200, "Mara Jade Skywalker"
wrote:

eomer nous a concocté:

C'est la question que je me pose depuis que j'entend des "djeuns" (et
des moins "djeuns") répeter "save the cherleader, save the world".

http://heroes.leblog.allocine.fr/heroes-106301-heroes___saison1.htm

tiens je deviens anti américain
j'en ai marre de cette sous culture de merde envahissante
merci mara

--

http://quintaldo.wordpress.com/ & http://quintaldo.stumbleupon.com/
http://www.divshare.com/download/849076-9ff (Files. Fichiers.)