Pourquoi ce forum a autant de spam ?

1 réponse
Yves
Et pas les autres

1 réponse

Olivier Miakinen
Le 13/07/2017 20:51, Yves a écrit :
Subject: Pourquoi ce forum a autant de spam ?

À mon avis, c'est UN unique spammeur qui s'est décidé à balancer une
rafale d'un seul coup. J'en veux pour preuve, entre autres choses, son
plantage lors de l'un de ses changements d'identité :
From: John Ricardo
From: monteroalex
Et pas les autres

Quelques autres forums sont dans le même cas : fr.comp.os.unix est
probablement le plus spammé de ceux que je lis. Maintenant, savoir
pourquoi ceux-là plus que d'autres... mystère. Probablement une
alchimie particulière entre leur nom et leur visibilité dans Google
groupes (puisque l'immense majorité des spammeurs passe par là).
P.-S. : C'est généralement une mauvaise idée de terminer dans le corps
d'un article une phrase commencée uniquement dans le champ Subject.
En tout cas c'est pénible pour ceux qui veulent te répondre et qui
sont obligés d'aller chercher le début de la phrase dans les entêtes.
--
Olivier Miakinen