Pourquoi Gnu Linux ne perce pas ?

8 réponses
P4nd1-p4nd4
Même MediaPart, la gauche de la gauche, s'interroge !

http://blogs.mediapart.fr/blog/andre-ani/270613/pourquoi-gnu-linux-ne-perce-pas

8 réponses

Professeur Méphisto
a wroté :

la gauche de la gauche, s'interroge !

quel est le rat-porc ?
ptilou
Bonjour,

La lecture de la licence c'est un peut la gauche caviar qui fait la leçon s sur la solidarité, mais pour comprendre faut de la perspicacité ce qu i au vue de tes contribution m'apparaît comme compromis !

Ptilou
marc
wrote:

Même MediaPart, la gauche de la gauche, s'interroge !

http://blogs.mediapart.fr/blog/andre-ani/270613/pourquoi-gnu-linux-ne-perce-pas

on a besoin d'un trampoline pour sauter dessus: les actionnaires !

--
What's on Shortwave guide: choose an hour, go!
http://shortwave.tk
700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk
300+ languages on SW http://radiolanguages.tk
consultant (senior)
On 11/07/13 12:52, P4nd1-p4nd4 wrote:
Même MediaPart, la gauche de la gauche, s'interroge !

http://blogs.mediapart.fr/blog/andre-ani/270613/pourquoi-gnu-linux-ne-perce-pas

C'est la psychose de tous ces gens tenus en laisse. Laissez-les
inventer, ils trouveront des raisons à tout et des solutions qui les
raviront, leur occupation favorite c'est de suggérer tout et n'importe
quoi et de s'inventer des problêmes ou des fausses questions qui vous
interloqueront.

ILS SONT TENUS EN LAISSE ET ADORENT LES OS A RONGER.

Comment peut-on accorder une seconde d'attention à de telles publications.

SI WINDOWS S ASSUMAIT IL SERAIT LIVRE ET PREINSTALLE EN ROM.
BAS-LES-MASQUES.

--
incorporation consulting - (sénior).
P4nd1-p4nd4
consultant (senior) a écrit :
On 11/07/13 12:52, P4nd1-p4nd4 wrote:
Même MediaPart, la gauche de la gauche, s'interroge !

http://blogs.mediapart.fr/blog/andre-ani/270613/pourquoi-gnu-linux-ne-perce-pas

C'est la psychose de tous ces gens tenus en laisse. Laissez-les inventer, ils
trouveront des raisons à tout et des solutions qui les raviront, leur
occupation favorite c'est de suggérer tout et n'importe quoi et de s'inventer
des problêmes ou des fausses questions qui vous interloqueront.

ILS SONT TENUS EN LAISSE ET ADORENT LES OS A RONGER.

Comment peut-on accorder une seconde d'attention à de telles publications.

SI WINDOWS S ASSUMAIT IL SERAIT LIVRE ET PREINSTALLE EN ROM. BAS-LES-MASQUES.

Il est facile de désinstaller Windows et compliquer de faire marcher
Linux

Voici pourquoi les gens préfèrent Windows

La vérité est des fois plus simples que l'on croit...
JKB
Le Fri, 12 Jul 2013 14:13:33 +0200,
P4nd1-p4nd4 <P4nd1-p4nd4@> écrivait :
consultant (senior) a écrit :
On 11/07/13 12:52, P4nd1-p4nd4 wrote:
Même MediaPart, la gauche de la gauche, s'interroge !

http://blogs.mediapart.fr/blog/andre-ani/270613/pourquoi-gnu-linux-ne-perce-pas

C'est la psychose de tous ces gens tenus en laisse. Laissez-les inventer, ils
trouveront des raisons à tout et des solutions qui les raviront, leur
occupation favorite c'est de suggérer tout et n'importe quoi et de s'inventer
des problêmes ou des fausses questions qui vous interloqueront.

ILS SONT TENUS EN LAISSE ET ADORENT LES OS A RONGER.

Comment peut-on accorder une seconde d'attention à de telles publications.

SI WINDOWS S ASSUMAIT IL SERAIT LIVRE ET PREINSTALLE EN ROM. BAS-LES-MASQUES.

Il est facile de désinstaller Windows et compliquer de faire marcher
Linux

Voici pourquoi les gens préfèrent Windows

La vérité est des fois plus simples que l'on croit...

Autant de fautes en aussi peu de phrases, c'est consternant.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
leeed
Le 12-07-2013, P4nd1-p4nd4 <P4nd1-p4nd4@> a écrit :
consultant (senior) a écrit :
On 11/07/13 12:52, P4nd1-p4nd4 wrote:
Même MediaPart, la gauche de la gauche, s'interroge !

http://blogs.mediapart.fr/blog/andre-ani/270613/pourquoi-gnu-linux-ne-perce-pas

C'est la psychose de tous ces gens tenus en laisse. Laissez-les inventer, ils
trouveront des raisons à tout et des solutions qui les raviront, leur
occupation favorite c'est de suggérer tout et n'importe quoi et de s'inventer
des problêmes ou des fausses questions qui vous interloqueront.

ILS SONT TENUS EN LAISSE ET ADORENT LES OS A RONGER.

Comment peut-on accorder une seconde d'attention à de telles publications.

SI WINDOWS S ASSUMAIT IL SERAIT LIVRE ET PREINSTALLE EN ROM. BAS-LES-MASQUES.

Il est facile de désinstaller Windows et compliquer de faire marcher
Linux

Ah, il y a un bouton "Désinstaller Windows" à côté du menu démarrer?

Voici pourquoi les gens préfèrent Windows

De ce que j'entends, tant au niveau professionnel qu'au niveau de mes
potes, non, ils ne préfèrent pas windows. Ils font avec ce qu'on leur
donne quand ils achètent leur PC à Auchan. Au passage, les "gens"
n'accrochent pas à Windows 8, pourquoi? Tout simplement parceque ça leur
change les habitudes qu'on leur a imposées pendant 20 ans.

La vérité est des fois plus simples que l'on croit...

JKB
Le Fri, 12 Jul 2013 13:44:17 +0000 (UTC),
leeed écrivait :
Le 12-07-2013, P4nd1-p4nd4 <P4nd1-p4nd4@> a écrit :
consultant (senior) a écrit :
On 11/07/13 12:52, P4nd1-p4nd4 wrote:
Même MediaPart, la gauche de la gauche, s'interroge !

http://blogs.mediapart.fr/blog/andre-ani/270613/pourquoi-gnu-linux-ne-perce-pas

C'est la psychose de tous ces gens tenus en laisse. Laissez-les inventer, ils
trouveront des raisons à tout et des solutions qui les raviront, leur
occupation favorite c'est de suggérer tout et n'importe quoi et de s'inventer
des problêmes ou des fausses questions qui vous interloqueront.

ILS SONT TENUS EN LAISSE ET ADORENT LES OS A RONGER.

Comment peut-on accorder une seconde d'attention à de telles publications.

SI WINDOWS S ASSUMAIT IL SERAIT LIVRE ET PREINSTALLE EN ROM. BAS-LES-MASQUES.

Il est facile de désinstaller Windows et compliquer de faire marcher
Linux

Ah, il y a un bouton "Désinstaller Windows" à côté du menu démarrer?

Voici pourquoi les gens préfèrent Windows

De ce que j'entends, tant au niveau professionnel qu'au niveau de mes
potes, non, ils ne préfèrent pas windows. Ils font avec ce qu'on leur
donne quand ils achètent leur PC à Auchan. Au passage, les "gens"
n'accrochent pas à Windows 8, pourquoi? Tout simplement parceque ça leur
change les habitudes qu'on leur a imposées pendant 20 ans.

Tu oublies ceux qui ont horreur des écrans gras ;-)

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr