Pourquoi IE se met-il constamment en "Travailler hors connexion" ?

2 réponses
Zorglub
Bonsoir,

Il se trouve que depuis ce matin mon IE se met systématiquement en
"Travailler hors connexion" et que dès que je désire accéder à un site ou
effectuer une recherche sur Google (par exemple) j'ai le panneau de connexion
à ADSL qui apparaît pour me demander d'établir une connection. Le fait de
décocher l'option "Travailler hors connexion" semble inopérant car je
retrouve l'option cochée. C'est un truc intempestif qui se rétablit puis se
dérègle. Y at-il une raison à ce comportement erratique ?
Merci par avance pour vos éclaircissements.
--
Serge

2 réponses

mOmO
ben, mécé Zorglub Kinoux-Zady :

Bonsoir,

Il se trouve que depuis ce matin mon IE se met systématiquement en
"Travailler hors connexion" et que dès que je désire accéder à un
site ou effectuer une recherche sur Google (par exemple) j'ai le
panneau de connexion à ADSL qui apparaît pour me demander d'établir
une connection. Le fait de décocher l'option "Travailler hors
connexion" semble inopérant car je retrouve l'option cochée. C'est
un truc intempestif qui se rétablit puis se dérègle. Y at-il une
raison à ce comportement erratique ?
Merci par avance pour vos éclaircissements.

bonjour,

soluce la plus simple: c'est le serveur de ton FAI qui a ses vapeurs
ce n'est pas exceptionnel malheureusement, quelque soit le FAI;

et quand IE te propose de te reconnecter ou de travailler hors connexion,
fermer la boîte à question revient à sélectionner "hors connexion"
c'est normal de retrouver cette config

bonne journée

--
mOmO
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour Zorglub, dans le message

tu disait :

Bonsoir,

Il se trouve que depuis ce matin mon IE se met systématiquement en
"Travailler hors connexion" et que dès que je désire accéder à un
site ou effectuer une recherche sur Google (par exemple) j'ai le
panneau de connexion à ADSL qui apparaît pour me demander d'établir
une connection. Le fait de décocher l'option "Travailler hors
connexion" semble inopérant car je retrouve l'option cochée. C'est un
truc intempestif qui se rétablit puis se dérègle. Y at-il une raison
à ce comportement erratique ?
Merci par avance pour vos éclaircissements.

Bonjour,

Tu n'aurais pas coché la casse " raccrocher apres x minutes "

@+
JJP