Pourquoi les images n'apparaissent pas sur mon site ?

Cloé
J'ai créé un site avec Publisher (page d'accueil et une page contactez-nous).
J'ai cliqué sur "publier sur le web" et j'ai enregistrer les pages en html.
Cependant, en publiant ces pages sur le web par un "glissé", les photos
n'appaissent pas.

JLG
Bonsoir

normalement, il n'y a pas besoin de faire de Glisser pour publier le site
Web

voici un lien qui explique la procédure
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#9
voir la procédure en image

si ça ne marche pas, donnes l'adresse de ton site pour que je regarde

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

Cloé wrote:
[...]

Cloé
Bonjour JLG,
En fait, je suis inscrite à rapidomaine et il m'a conseillé de télécharger
FlashXP. Là, il suffit d'aller chercher les pages html dans mes dossiers et
de les glisser à droite, à la racine du web.
J'ai bien vu la procédure que tu proposes avec ftp mais je ne sais pas
comment s'appelle le mien...
Voici mon site http://www.ndlh-consulting.fr
Je te remercie
Cloé

Cloé wrote:
> [...]
> enregistrer les pages en html. Cependant, en publiant ces pages sur
> le web par un "glissé", les photos n'appaissent pas.

Michel Maman
Bonjour,

Je vous conseille d'enregistrer votre site en html filtré dans un dossier
distinct.
Vous devriez y en plus de la page index.htm un dossier index_fichiers qui
contient les images et les autres pages.
Vous pouvez également désactiver la prise en charge des fichiers dans un
dossier séparé en décochant l'option dans menu Outils > Options > Web (pour
Publisher 2003)

Cordialement.

Michel