Pourquoi impression impossible ?

Pascal
Bonjour,
Voici le message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que je veux imprimer
directement à partir d'une page Internet. Que signifie-t-il ? Que puis-je
faire ? L'impression se déroule normalement en dehors de IE. J'ai déjà
réinstallé IE7 mais c'est toujours pareil.

'file:///C:/Users/admin/AppData/Local/Temp/Low/TJP1RNQD.htm' est
introuvable. Vérifiez que le chemin d'accès ou l'adresse Internet sont
corrects.

Je vous remercie pour vos conseils.

aski
Bonjour Pascal,

"Pascal" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
[...]

Vide tes fichiers Internet temporaires et tes cookies.
Tu devrais retrouver tes impressions.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

hlrNO
Bonjour Pascal,

Merci pour cette suggestion. J'ai tout supprimé et relancé IE ensuite. Pas
de changement !!!
Une autre idée ???

Il me semble que cela peut etre cause par le deplacement du repertoire du
cache. Desole, je ne trouve pas la reference (je suis en voyage a Seattle,
d'ou pas d'accents - desole)

A+

Hans

aski
Oui Pascal, mais elle est plus radicale .....

Outils
Options Internet
Onglet avancé
Réinitialiser

[...]

aski
Hello Hans,

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 733f04cea00afeebc774da994af7056d$
Bonjour Pascal,

[...]

J'avais déplacé les fichiers temporaires et les ai replacés à l'emplacement

initial sans succès.
Sur Vista
Cinfiguration
Système
Paramètres avancés
Variables d'environnement
--
Cordialement et bon séjour

Aski
MVP Windows Desktop Experience

technicland
Dans le message de news aski nous a dit :
Oui Pascal, mais elle est plus radicale .....

Outils
Options Internet
Onglet avancé
Réinitialiser

Bonjour
c'est pas si violent que ca non plus quelques parametres a reconfigures
ensuite c'est tout
Laurent

Pascal
Merci pour cette 2ème suggestion. Hélas, c'est toujours pareil. Il n'y a que
le nom du fichier.htm qui change selon le temps et l'humidité de l'air ;-)
Dois-je me pendre tout de suite ou existe-t-il encore une possibilité ?
Merci d'avance pour toute autre idée.
Pascal

[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Juste une question : l'UAC est-il désactivé ? Ou, as-tu essayé avec
l'UAC désactivé ?

@-salutations
--
Michel Claveau
Pascal
Bravo !!! J'imprime !!!
Merci beaucoup. J'ai supprimé l'UAC et l'impression se fait normalement.

Est-il normal que l'UAC bloque l'impression ? Peut-on rétablir celle-ci sans
désactiver l'UAC ?
L'UAC est-il nécessaire quand on est l'unique utilisateur du PC ?

Décidément, Vista est un sacré sac de noeuds comparé à ses prédécesseurs.
Oh, combien je regrette W98 et ses écrans bleus !! Nostalgie...
Mais je m'adapte...

Cordialement
Pascal

[...]

aski
Hello Pascal,

"Pascal" a écrit dans le message de groupe de
discussion : Ong#$
[...]

As-tu lancé IE7 en mode administrateur et en mode protégé désactivé ?
Je suis configuré ainsi mais avec l'UAC activée et en mode silencieux.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience