pourquoi interface non enregistrée dans M.outlook lors de l'envo i

KIKOU95
J'ai microsoft office 2003 tout fonctionnait bien jusqu' a aujourd'hui.
Dans microsoft outlook 2003 je ne peus plus taper et envoyer des messages
car il m'affiche un cadre Microsoft Office Word avec à l'intérieur
"interface non enregistrée" OK.
J'ai désinstallé et réinstallé fait toutes les mises a jour mais rien n'y
fait.
Je suis obligé d'utiliser la messagerie de Free webmail.

Geo

[...]

Dépannage indiqué par 'Dneault' le 11 novembre sur le forum word :

1. Fermer toutes applications Office;
2.Cliquer sur Démarrer puis Executer;
3.Tapez cmd puis ok;
4.Dans l'invite de commande tapez ce qui suit :
regsvr32 ole32.dll puis Enter puis OK
regsvr32 msrdo20.dll puis Enter puis OK
5.Redémarrer votre ordinateur
Voila, de rien, au revoir