Pourquoi j'aime pas mes photos en couleurs ?

man-d
Bonjour,

La très grande majorité de mes photos finissent en noir et blanc. Je
n'aime pas MES photos en couleurs.
J'ai aussi l'impression d'avoir plus d'aisance avec le N & B en
post-traitement. Cela ne signifie pas nécessairement réussite :)

Est-ce que le sujet a déjà été abordé quelque part ?

Une image : « Autoportrait »
http://cjoint.com/?kkxJAjLvn0

Bonne fin de semaine,
--
man-d

1 2 3
ByB
man-d a formulé ce samedi :
[...]

Arriver à se photographier soi même en pied avec l'appareil photo
visible dans la main, moi je dis que c'est trop fort ! lol
man-d
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Et fait gaffe, je suis une passoire !

Noëlle Adam

Excuse mais j'ai rien compris :) Une passoire ? :)
Y a les passoires qui évoquent des souvenirs à Pierre et à moi un
gardien de but et sinon... euh... ;-)

--
man-d
man-d
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

thé belge

O_o

Du thé belge ?!

--
man-d
Delestaque
man-d wrote:
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

thé belge

O_o

Du thé belge ?!

pas Lipton, les thés Chimay, Gueuse, à la cerise, bergmote, pas importés au
Québec ?

--
G.Ricco
man-d
Delestaque a écrit :
man-d wrote:
[...]

:D

Oui, comme ailleurs sûrement et il y a la production locale (brasseries
et micro-brasseries).

--
man-d
Delestaque
man-d wrote:
Delestaque a écrit :
man-d wrote:
[...]

Bon, c'est différent du bar laitier quand même :=)

--
G.Ricco
Ghost-Rider
man-d a écrit :

La très grande majorité de mes photos finissent en noir et blanc. Je
n'aime pas MES photos en couleurs.

Tu n'aimes pas tes photos en couleurs parce que tu es profondément honnête.
Les couleurs n'existent pas, ce ne sont que des illusions.
D'ailleurs, en ce bas- monde, tout n'est qu'illusion.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ