Pourquoi je ne peux graver qu'une fois?

Le Rio
Bonjour à vous tous...

Je suis sous Windows XP Familial, Kério 2.1.5, Anti-virus à jour (quotidien
en ligne)

J'ai gravé hier un fichier sur un Dvd -Rw (Traxdata) ok lecture tout
fonctionne..
Aujourd'hui j'efface le contenu... je veux re-graver un autre fichier et le
Dvd est éjecté avec un message "erreur ligne 10....."

Comme ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème (avec d'autre
marques) est-ce que c'est réparable ? et comment ?

Y aurait-il une âme charitable pour me dépanner svp

Merci et @++
--
Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://www.cerbermail.com/?Soz9ORPUwb

Questions sur votre Pare-Feux :

Delta01
Bonjour,
Quel logiciel de gravure, Nero?
Quelle méthode de gravure, multisession, disque entier, UDF?
Quelle méthode d'effacement?

http://forums.club-internet.fr/
Le Rio
Bonjour et merci...
Tu as parfaitement raison... mon post manque d'infos...

"Delta01" a répodu judicieusement

Bonjour,
Quel logiciel de gravure, Nero?

J'utilise plus Néro suite à de trop nombreux problèmes avec....
Donc j'ai 2 autres logs... RecordNow Dx, et Easy CD/DVD creator

Quelle méthode de gravure, multisession, disque entier, UDF?

gravure UDF

Quelle méthode d'effacement?

Par un clic sur le bouton effacer (de l'un ou l'autre des 2 logs)

J'ai porté chez mon gendre qui est équipé des mêmes logs... et lui quand il
clic sur le "Graveur G" il à une fenêtre "Formater" (de RecordNow) il à
cliqué dessus... l'opération c'est bien déroulée... ensuite il est repassé
par éffacer (de RecordNow) et j'ai de nouveau pus me servir de ce DVD-Rw.

Mais je me demandes si la prochaine fois que je vais éffacer ce fichier pour
en mettre un autre, est-ce que je vais être obligé de procéder pareil ??? Il
faut que je trouve la solution de faire apparître "Formater" dans la fenêtre
(par un clic droit sur le graveur)

Si tu as une idée ????
Merci encore de ta participation (le retard à répondre à ce post est dû à
une déconnexion de mon serveur toutes les heures et comme je ne veux pas
rebouter à chaque fois.....