Pourquoi la barre des tâches n'affiche plus les programmes que j'ouvre ?

Valaxa
Bonjour,

Sur 2 des 4 sessions sous XP familial, les programmes ouverts ne s'affichent
plus sur la barre des tâches ? Si je souhaite naviguer de l'un à l'autre, je
suis obligé d'utiliser la commande alt+tab ! La barre de lancement rapide
est bien là et les icônes à côté de l'horloge aussi ! Alors est-ce un bogue,
une mauvaise manip ou un problème de config ?

Merci d'avance pour les réponses

lolo

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Valaxa* !

tu nous disais :
[...]

Essaye en passant ce VBS de Doug Knox (MVP) :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/xp_taskbar_desktop_fixall_FR.vbs

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr