Pourquoi ma liaison odbc ne fonctionne plus ?

1 réponse
Actarus
Bonjour, cela fait plusieurs années que j'ai établi une liaison odbc entre
ma base et un logiciel extérieur et n'ai jamais eu de pb et aujourd'hui je
ne peux plus me connecter. Le message est le suivant : echec de la connexion
à sql server (erreur n° 1326). Sur d'autres postes on m'indique "echec de la
connexion à l'IData". Quels paramètres peuvent avoir changé sans que je m'en
apperçoive ? Que dois je verifier ? Merci pour votre aide.

1 réponse

3stone
Salut,

"Actarus"
| Bonjour, cela fait plusieurs années que j'ai établi une liaison odbc entre
| ma base et un logiciel extérieur et n'ai jamais eu de pb et aujourd'hui je
| ne peux plus me connecter. Le message est le suivant : echec de la connexion
| à sql server (erreur n° 1326). Sur d'autres postes on m'indique "echec de la
| connexion à l'IData". Quels paramètres peuvent avoir changé sans que je m'en
| apperçoive ? Que dois je verifier ? Merci pour votre aide.

Dans le panneau de configuration, Sources de données (odbc)

tu as la possibilité d'activer le tracage et ainsi de créer un journal de log
par défaut "sql.log" - as tu regardé si tu y vois des erreurs ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)