pourquoi ma page web s'affiche avec ma barre menu

bimama
bonjour,c'est la première fois que je crée une page web(c'est un tableau de
prix fait avec word).Quand elle arrive sur le site c'est toute la page qui
apparait avec possibilité d'aller dans mes programmes,comment dois-je
faire.un grand merci

Tisane
Bonjour bimama,

[...]

Le site dans lequel tu publies la page est local pour l'instant ? Ou tu
testes en réel ?
As-tu bien enregistré ton document au format web ?

--
Tisane

bimama
bonjour tisane,merci de me répondre.j'ai bien enregistré sur web ,monsite est
fait sur lycos,j'ai pu le faire arriver ou je voulais mais avec la barre menu
: fichier,affichage ,favoris ......,je ne sais vraiment pas ce que je dois
faire pour n'avoir que le tableau ,merci

Bonjour bimama,

[...]

Tisane
[...]

Mais tu parles des menus d'Internet Explorer, pas de ceux de Word !
Alors tout est normal. Que souhaitais-tu, que ton tableau s'affiche en plein
écran ? Sans barre de menus ?
Je ne suis pas sûre de comprendre.
Donne le lien qui mène à ta page si tu veux.

--
Tisane