Pourquoi, mais pourquoi je ne peux jamais avoir les .chm ?

L'AMI Yves
Ca n'est pas la première fois que ça m'arrive : sous mon bon vieux VB 5, je
désire utiliser DirectX : je le sélectionne donc dans les propriétés de mon
projet. Et, en espérant avoir les spécifications des objets, propriétés
etc..., je fais F1. J'ai alors l'injurebox "Directx8_vb.chm introuvable...".
Déjà, c'est bizarre de disposer de l'outil Directx et pas de son .chm, mais
qu'à cela ne tienne, je le cherche sur Google : je trouve un bazar de 3,2Mo
(pas chez µ$ ???). Si je le double-clique, j'ai juste une demi-page de
baratin sans intérêt (3,2 Mo !!!) . Je le clique-droit, déprotéger ou je ne
sais plus quoi, puis je retourne dans mon projet, F1, "Directx8_vb.chm
introuvable, voulez-vous faire la recherche vous-même" =>Oui : je vais dans
le répertoire : il n'est pas vu (pourtant il y est bien !). Alors, je le
recopie dans windows\system32... L'injurebox me dit que ça n'est pas un chm
valide ou qu'il est endommagé. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ???

L'AMI Yves

AMIcalement (et c'est le fond de ma pensée).

Ah, si tu savais ce que je pense de ton fond...

VaN.

Mais pourquoi tant de haine ?

A vrai dire, le "fond de ma pensée" ne tentait pas de te répondre, à toi
(on a beau être naïf, il y a quand-même des limites) mais à tous les
contributeurs "normaux" de ce groupe : peu importe le fond des gens,
ici, on parle de technique Windows.
1 2