Pourquoi, mais pourquoi je ne peux jamais avoir les .chm ?

11 réponses
L'AMI Yves
Ca n'est pas la première fois que ça m'arrive : sous mon bon vieux VB 5, je
désire utiliser DirectX : je le sélectionne donc dans les propriétés de mon
projet. Et, en espérant avoir les spécifications des objets, propriétés
etc..., je fais F1. J'ai alors l'injurebox "Directx8_vb.chm introuvable...".
Déjà, c'est bizarre de disposer de l'outil Directx et pas de son .chm, mais
qu'à cela ne tienne, je le cherche sur Google : je trouve un bazar de 3,2Mo
(pas chez µ$ ???). Si je le double-clique, j'ai juste une demi-page de
baratin sans intérêt (3,2 Mo !!!) . Je le clique-droit, déprotéger ou je ne
sais plus quoi, puis je retourne dans mon projet, F1, "Directx8_vb.chm
introuvable, voulez-vous faire la recherche vous-même" =>Oui : je vais dans
le répertoire : il n'est pas vu (pourtant il y est bien !). Alors, je le
recopie dans windows\system32... L'injurebox me dit que ça n'est pas un chm
valide ou qu'il est endommagé. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ???

1 réponse

1 2
L'AMI Yves
>
AMIcalement (et c'est le fond de ma pensée).

Ah, si tu savais ce que je pense de ton fond...

VaN.

Mais pourquoi tant de haine ?

A vrai dire, le "fond de ma pensée" ne tentait pas de te répondre, à toi
(on a beau être naïf, il y a quand-même des limites) mais à tous les
contributeurs "normaux" de ce groupe : peu importe le fond des gens,
ici, on parle de technique Windows.
1 2