pourquoi le menu déroulant apparaît aussi lentement dans excel??

1 réponse
Attilatarzan
Que ce soit dans WORD,EXCEL, OUTLOOK ou autre,lorsque je déroule les menus de
la barre des menus ( fichier,édition,affichage.historique...),ils
apparaissent très lentement et il faut quelques secondes pour que je puisse
cliquer dessus .
Comment résoudre ce petit problème??

merci

1 réponse

LE TROLL
Bonjour,

La question est pour le forum "windows ?"

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Attilatarzan" a écrit dans le
message de news:
Que ce soit dans WORD,EXCEL, OUTLOOK ou autre,lorsque je déroule les menus
de
la barre des menus ( fichier,édition,affichage.historique...),ils
apparaissent très lentement et il faut quelques secondes pour que je
puisse
cliquer dessus .
Comment résoudre ce petit problème??

merci