pourquoi le menu déroulant apparaît aussi lentement dans excel??

Attilatarzan
Que ce soit dans WORD,EXCEL, OUTLOOK ou autre,lorsque je déroule les menus de
la barre des menus ( fichier,édition,affichage.historique...),ils
apparaissent très lentement et il faut quelques secondes pour que je puisse
cliquer dessus .
Comment résoudre ce petit problème??

merci

LE TROLL
Bonjour,

La question est pour le forum "windows ?"

Cordialement ;o)
-
.
.