Pourquoi mes amis ne peuvent ouvrir mes Power point ppsx pptx

cécilechantal
j'ai Power Point 2007 et mes amis ne peuvent ouvrir mes diapos
Merci des explications !

Elisabeth
Bonjour,
Essayez de l'enregistrer en 97/2003, et je pense qu'ils pourront le lire.
EL

"cécilechantal" <cé a écrit dans le
message de groupe de discussion :

j'ai Power Point 2007 et mes amis ne peuvent ouvrir mes diapos
Merci des explications !

Chanda
Bonjour,

tes amis n'ont sans doute pas la version 2007.
Soit tu t'adaptes à eux et tu enregistres ton fichier au format antérieur
(97-2003), quitte à perdre les nouveaux gadgets si tu les as utilisés, soit
ils s'adaptent à toi et ils téléchargent la visionneuse 2007 gratuite ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID8dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485

Chanda

j'ai Power Point 2007 et mes amis ne peuvent ouvrir mes diapos
Merci des explications !

Azo4
... ou bien le module de compatibilité office , là :

http://www.microsoft.com/france/office/2007/beta/converter.mspx

--
Serge CENCI
MVP MS Windows