Pourquoi ce message à été annulé ?

Korben Dallas
Pourquoi ce message à été annulé ?

message : Divine Parole du 17/2/2020

voilà le contenu :

Divine Parole du 17/2/2020

je me suis intéressé a cette date car c'est celle de la Saint Alexis...

le 17/2/2003 en pleine lune blanche j'ai eu la preuve que je suis
PurRê...

dans Alexis, il y a Alex comme Alexandra(Râ) et "is" en anglais qui
veux dire "est"... est Alex, A comme Alexandra(Râ) L comme lien, le
Lien c'est Marion, E comme Eric, et X comme Croix(X)

donc je suis allez voir la Divine Parole de ce jour et voilà que ça
entre justement sur ce que je prévois de faire par la suite à la
rentré des classes ;-)

« Le Crédo de l’Optimiste ». Promettez-vous: D’être si fort que rien
ne puisse déranger la paix de votre esprit. De parler de santé, de
bonheur, et de prospérité à toutes les personnes que vous rencontrez.
De faire sentir à tous vos amis qu’ils ont une grande valeur en eux.
De regarder le coté ensoleillé des choses et de rendre votre
optimisme réel. De penser seulement au meilleur, de travailler
seulement pour le meilleur, et d’attendre seulement le meilleur.
D’être aussi enthousiaste pour le succès des autres que pour le
vôtre. D’oublier les erreurs du passé et de vous concentrer vers les
plus grands réalisations de votre futur. D’afficher une expression
joyeuse tout le temps et de sourire à toutes les créatures vivantes
que vous rencontrez. De passer tellement de temps à vous améliorer
que vous n’avez plus de temps pour critiquer les autres. D’être trop
grand pour l’inquiétude, trop noble pour la colère, trop fort pour la
peur, et trop joyeux pour permettre la présence de la peine. De
penser du bien de vous et de proclamer ce fait au monde, non pas à
avec de grands mots mais avec de grandes actions. De vivre dans la
foi que le monde est à vos coté aussi longtemps que vous êtes en
harmonie avec le meilleur qui est en vous.
Christian D. Larson

<http://www.divineparole.com/fr/content/513/>

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

PP
Le 28/02/2020 à 10:12, Korben Dallas a écrit :
[...]
<http://www.divineparole.com/fr/content/513/&gt;

Peux-tu nous donner l’intégralité de ton post avec l’entête STP
Korben Dallas
Le 28 février 2020 à 14:48, PP a écrit :
[...]
<http://www.divineparole.com/fr/content/513/&gt" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.divineparole.com/fr/content/513/&gt;

Peux-tu nous donner l’intégralité de ton post avec l’entête STP

Newsgroups: francom.esoterisme,fr.soc.politique
Subject: Divine Parole du 17/2/2020
From: Korben Dallas
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

From: Korben Dallas
[...]

Je pense que cela vient du crosspost qui est un peu pourri, et qui est
semble-t-il hors charte d’un des deux forum
Ça s’assimile un du bon spam foireux d’où le cancel

From: Korben Dallas
[...]

francom.esoterisme par ce que c'est de l'ésotérisme et politique
parce que je suis connu dans politique pour mes nombreuses
publications, et que voulais faire savoir mes copains de politique
que j'entreprenais un changement de comportement suite au conseils
écrit sur cette publication! faudrait arrêter de faire des cancels
sans de vraie raisons, c'est systématique que Elephant Man annule mes
messages du au crosspost je conçoit que celui là c'est limite mais il
annule des messages qui sont en chartes sur les deux forums
corssposté ou la conversation doit ce passer sur les deux forums en
même temps, je pense que Elephant Man ne connait pas la pratique de
usenet il ne l'a connait que dans la théorie en suivant une
nétiquette sans réfléchir et que cette nétiquette ne peut pas être au
gout de toutes les situations... faudrait arreter d'annuler les
messages parce qu'ils sont crossposté, je passe du temps à les
ecrires et je ne fait pas exprès pour faire chier de faire des
crosspost, par exemple francom.esoterisme est un forums pour les
question pro ésotérisme et la zetetique est notement pro critique de
l'ésotérisme il est tout à fait logique que des crosspost soit fait
sur ses deux forums! et quelles doit ce passer sur ces deux forums à
la fois! mince alors un peu de logique!

From: Korben Dallas
[...]

Un hors sujet n'est pas un spam. Certes ça n'avait rien à voir avec la
choucroute, mais c'est pas annulable. Encore un abus du pachyderme...
Aigrezob..
eznob a formulé la demande :
Elephant Man, le vendredi 28/02/2020, sur fr.misc.engueulades :
Le 28/02/2020 à 18:57, Pakito a écrit :
Un hors sujet n'est pas un spam. Certes ça n'avait rien à voir avec la
choucroute, mais c'est pas annulable. Encore un abus du pachyderme...

tu m'as traité de chien et d'autres mots doux

Voilà. En fait, votre manie du plonkage, c'est sexuel. Vous êtes dans un
rapport sado-maso avec les tributeurs. Quand vous vous faites piétiner, vous
avez sans doute une érection. Et c'était déjà le cas du temps du psychopathe.
Vous êtes en quête perpétuelle de punition.
:|
Korben Dallas
Le 28 février 2020 à 19:05, Elephant Man a écrit :
Le 28/02/2020 à 18:57, Pakito a écrit :
Un hors sujet n'est pas un spam. Certes ça n'avait rien à voir avec la
choucroute, mais c'est pas annulable. Encore un abus du pachyderme...

Donc dans l'ordre tu m'as supplié de l'annuler, tu m'as traité de chien
et d'autres mots doux, et maintenant tu supplies de ne pas l'annuler, le
tout en ayant changé de pseudo 5 fois et en même pas 6 mois, toujours
aussi cohérent :)

sauf que Pakito lui n'annule pas le temps parole de ses adversaires,
ton comportement est le même qu'une justice de dictateur qui ne
laisse pas l'accusé ce défendre et ou tout ce qu'il dis pour ça
defance est ignoré, annulé, c'est ça tes annulations de messages...
dis moi Elephant Man peut tu nous parler de la liberté d'expression,
j'aimerait connaitre ta vison à ce propos ?
fr.misc.droit
j'espère que tu aura compris que cette conversation a ça place sur
les deux forums crossposté, si tu pense que non donne nous une
explication pourquoi ?